Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 20:02 Sujet du message: booster une alliance |
|
|
Après une (petite) recherche j'ai pas trouvé....
Il ya que le don et le soin pour booster une alliance ou les peaux de marbre donnent aussi un bonus?
Pour faire baisser la barre il y a que le vol? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Déc 20:32 Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire : et la prière/l'engagement de mercos sur un batiment allié ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 7:48 Sujet du message: |
|
|
Xo, si tu passes par là _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 06 Jan 12:24 Sujet du message: |
|
|
Xo? Un petit geste? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Jan 13:00 Sujet du message: |
|
|
Xo répond à personne en ce moment, il est en vacances d'après les rumeurs, il va te falloir attendre. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|