Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Déc 12:07 Sujet du message: Demande de ban pour centaurethelord |
|
|
Je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord...
Entre ses triples posts volontaires, son flood sur tous les posts et même sur les posts des autres dans "Histoires et récits divers" (posts que j'ai supprimés), centaurethelord a à mon avis largement mérité son ban...
Xo, tu peux faire quelque chose ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'approuve car il est en train de nous faire sortir Meconnu de ses gonds _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 12:28 Sujet du message: |
|
|
j'approuve encore plus et il faut pas oublier ces autres comptes... bah oui vu qu'il est bloqué pour doublon il a mini 2 comptes... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Déc 12:33 Sujet du message: |
|
|
sortir de mes gonds c'est un peu exagéré |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Déc 12:43 Sujet du message: |
|
|
POUR aussi.. marre d'essayer de le résonner !!
de toute façon il n'écoute pas !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Déc 12:50 Sujet du message: |
|
|
cerby (qui a la flemme de se connecter sous sa session) dit: pour aussi _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 12:59 Sujet du message: |
|
|
+1... Je suis pour l'écologie du système... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Déc 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'approuve même si au fond, cela me fait plus rigoler qu'autre chose ^^ _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:20 Sujet du message: |
|
|
ca va les mec je vai me calmer je sais que j ai ete con donc svp pardonnez moi |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | si vous arretez les insultes j arrete les boulettes et de faire le boulet |
Citation: | ca va les mec je vai me calmer je sais que j ai ete con donc svp pardonnez moi |
Deux topics deux attitudes, t'es un mec comique quand meme.
Tu sais ce qu'il te reste a faire tu as ton destin sur ce forum en main. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:37 Sujet du message: |
|
|
j ai compris que j ai ete trop loin |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Déc 14:37 Sujet du message: |
|
|
commence par mettre des accents et des apostrophes ^^ |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:39 Sujet du message: |
|
|
Hmpf...m'en tape, comme d'hab. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Déc 14:42 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'à la rigueur, l'autre solution est la modération. Virer ses posts s'ils sont totalement nazes. Bon, évidemment, y a des sections ou y a pas/plus de modo...
Edit : j'ai mieux
centaurethelord a écrit: | non j ai plus de 10 ans et je serai un boulet ou un floodeur jusqua ce que je serai un exorciste |
Solution : attribution du rang spécial "boulet" (il est déjà codé, y en a qui l'ont eu). Il devrait partir de lui même, et ça prend dix secondes.
Dernière édition par Chauff le 03 Déc 14:49; édité 1 fois |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Déc 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est malheureux c'est qu'il faut te menacer de te bannir pour que tu te dises que tu faisais nimp avant, tu as meme pas eu l'intelligence de comprendre des que l'on a fait des remarques. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:51 Sujet du message: |
|
|
Vous emportez pas non plus, apparemment c'est un demeuré, ben ignorez le. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Déc 14:55 Sujet du message: |
|
|
pas facile de l'ignorer, surtout quand il vas poster dans le Rp des autres ou qu'il se la ramène avec des textes très con !!
en plus on l'a insulter, ou du moins j'ai pas souvenirs, peut-être à bout c'est sorti, mais bon c'est légitime !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 14:59 Sujet du message: |
|
|
Mais faut le bannir si il ne se calme pas!!!!
Je propose au moindre post de travers de le foutre dehors definitivement!!
Au moins on lui laisse une chance(tout le monde a le droit a sa deuxième chance ),mais si il n'arrete pas on prend le goudron et les plumes!! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 03 Déc 15:02 Sujet du message: |
|
|
*a envi de sortir Winrie et Rosa*
Veux pas être méchante quoi, mais en orthographe il ne fait pas d'effort, je dis pas que je suis une pro, je fais des fautes, et les autres aussi, mais faut pas abuser, même pas une majuscule, ni un point.
Ensuite, ne pas savoir conjuguer le verbe "aller" correctement, désolée mais ça date du CE1, les accents et les apostrophes, ça existe aussi.
Ensuite, des post avec juste un " ". C’est même pas du flood mais du boulettage (ouai un nouveau mot), faut peut être pas déconner à ce point, sans oublier que, plusieurs joueurs ont tenté de lui dire d'arrêter, pourtant, il a continué.
Ensuite, pour les double, triple, et même quadruple post, il ne les a même pas supprimé, et il pouvait pourtant, qu'on ne me dise pas le contraire, car même à partir d'un téléphone portable, j'ai fais du mieux que je pouvais pour supprimer mes triple post, car j'appuyais trop de fois sur "OK", puisque ce n'est pas un 3G je ramais...
Alors je dis : POUR, POUR, POUR ET REPOUR!
Mouala, merci de votre (non?) écoute. _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je disais qu'il lui fallait une deuxième chance,car je fut bien content qu'on m'en donne une autre et je pense que ça doit etre pareil pour lui.
Je n'essaie pas de le defendre bien au contraire,ses actes sont injustifiables,mais mettez vous a sa place deux secondes...
Et sinon Darius a raison on lui a quand même dit qu'il fallait qu'il arrete et il continue,c'est dommage d'en arriver a ouvrir un autre topic pour qu'il se calme... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 15:34 Sujet du message: |
|
|
on t'a donné une deuxieme chance a toi ??
T'es sur que c'est pas toi qui nous a imposer ton retour ??
Sinon le cas du centaure ça fait bien 2-3 mois qu'il fait chi** donc pour moi il va pas se calmer de si-tot ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 15:38 Sujet du message: |
|
|
Oui,tu dois avoir raison Kana,a voir.
Tu as interêt a te calmer Centaurethelord(Puis il est minable son pseudo )
Sinon pour la deuxième chance,c'est une autre histoire Kana... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 03 Déc 15:42 Sujet du message: |
|
|
bah au debut c'etait flood de taverne , il avait deja été averti , après c'est passé au lien bitefight un peu partout , encore averti et maintenant il floode le forum... Y en a marre !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 03 Déc 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ah,j'ai dû manquer un épisode alors.
Donc...
VIRONS CE CENTAURE OU IL COURRA A LA PERTE ET LA POLLUTION DE LA FORET ! ! !
En plus son pseudo est tout pourri... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Dernière édition par enors le 03 Déc 16:23; édité 1 fois |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Déc 16:20 Sujet du message: |
|
|
"Ou il courra à sa perte" : ça aurait fait moins con ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|