Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 8:48 Sujet du message: Vision |
|
|
Citation: | Je vois... Je vois une arme... Une arme mythique, du nom de ZAPOTEC, égarée sur les terres d'Iksèmes ...
Je vois un homme ... Une femme peut-être qui la cherche désespéremment ...
Je vois ... Un juste ou peut être une juste ... qui se lancera à la recherche de cette arme ... Je vois ... Je vois une odyssée qu'on se racontera pendant des générations ...
Je vois je vois ... une fabuleuse récompense qui sera remise au juste qui retrouvera cette arme et la rendra à son propriétaire ...
Je vois... Je vois... un héros pur et chaste ..., qui ne connait point les plaisirs de la chair, mener cette quête à son terme.
Peut être est-ce toi ? Ou toi ? Ou toi ?
Je vois ... Je vois ... bin tiens je vois plus rien. |
Dernière édition par Mme Soleil le 27 Nov 19:00; édité 1 fois |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 8:59 Sujet du message: Re: Vision |
|
|
Mme Soleil a écrit: | Je vois... un héros pur et chaste ..., qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
Ah?
Ben merde alors. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Nov 9:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vois... un héros pur et chaste ..., qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
Oui ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 9:11 Sujet du message: |
|
|
Présent pour cette quête ma colonel ! Whouââââ, on va tout péter ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Nov 10:14 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu, c'est chouette d'être modérateur, on peut voir qui poste à partir d'une même IP _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Nov 10:40 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est qui madame soleil ? Tu ne veux pas venir poster dans l'auberge pour que je puisse voir aussi qui sont ses inconnus notoire ! En tout cas si
Citation: | qui ne connait point les plaisirs de la chaire | , ça veut dire que ça s'adresse à tout les noobs et à cerby, c'est un peu nul ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Nov 10:48 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | En tout cas si
Citation: | qui ne connait point les plaisirs de la chaire | , ça veut dire que ça s'adresse à tout les noobs et à cerby, c'est un peu nul ... |
XM est tellement célèbre que les fantomes du passé viennent même y rendre visite _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 27 Nov 10:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
Ca compte si on a pas essayé tous les modes de cuissons?
Aller Xo! Sort de cette robe, elle ne te va pas _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Mme Soleil portier
|
Posté le: 27 Nov 11:02 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ça veut dire que ça s'adresse à tout les noobs et à cerby, c'est un peu nul ... |
Les anciens sont loins d'être tous mariés ... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Nov 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mme Soleil a écrit: | Poppu a écrit: | ça veut dire que ça s'adresse à tout les noobs et à cerby, c'est un peu nul ... |
Les anciens sont loins d'être tous mariés ... |
oui mais d'ici à être pur et chaste, je crois que la sélection xmienne a déjà fait son travail
(oui je sais, suis pas "un ancien" comme dirait Mme Soleil) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Mme Soleil portier
|
Posté le: 27 Nov 12:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le célibat sera une preuve suffisante ... Vos agissements hors mariage ne me regarde pas ... Garnements ! |
|
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 27 Nov 13:23 Sujet du message: |
|
|
elle est un peu roots madame soleil!
en tous cas (re²)bienvenue sur XM et bon jeu!
au fait petite question pour etre sur que vous nainpostez pas (non parce que hein!): de quelle couleur est le dessous de cerbie? si oui laquelle? et sinon pourquoi pas?
savoir si vousvoyez vraiment! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
|
Posté le: 27 Nov 13:56 Sujet du message: |
|
|
c'est trop facile cette question, il n'en a pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Nov 16:36 Sujet du message: Re: Vision |
|
|
Mme Soleil a écrit: | qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
moi je ne connais que les plaisirs de la chaire de mes ennemis lorsque mon pâle les transperce et les éventre..
çà compte
(comme tout le monde je quote la même ^^) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 18:06 Sujet du message: |
|
|
Non mais, c'est qui ça? Et rambo? Chacun son monde à part... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai l"impression qu'Harx a fauché la vanne à pas mal de monde ici _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 18:31 Sujet du message: |
|
|
Madame qui fait des fautes a écrit: | Je vois... un héros pur et chaste ..., qui ne connait point les plaisirs de la chaire |
Faux faux faux et archi faux!
Citation: | //////////////////
chair n.fém.
(substance du corps)
* le chirurgien a taillé dans la chair
vive
DER
charnel,elle adj.
(du corps)
charnu,ue adj.
(qui a de la chair)
///////////////////////////
chaire n.fém.
(siège ; tribune)
* le célébrant est monté en chaire (a prêché)
* créer une chaire de philosophie ; occuper la chaire de géographie
NE PAS CONFONDRE
|
Vous aimez les chaires tas de SM? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Nov 18:58 Sujet du message: |
|
|
Voyons... tout le monde aura corrigé de soi même vu le contexte.
En plus, y a des polards qui bandent quand ils vont assister, par exemple, à la chaire de je ne sais qui au collège de France. Y en a. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 27 Nov 21:00 Sujet du message: |
|
|
et de la pomme de terre?
Y en a aussi! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 0:02 Sujet du message: |
|
|
2+2=5 _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 28 Nov 12:08 Sujet du message: |
|
|
Eh Mme Soleil, ton arme, c'est de la m****
Citation: | zapotec
Bonus 286 en attaque
Usure 200/200
Valeur 48
non unique
Forgé par knessir
Cette arme mythique n'est d'aucune utilité au combat, c'est un puissant talisman ... Son premier possesseur portait le même nom qu'un fameux roi arabe qui boûta les croisés hors de jérusalem. Trouvez-le et rendez-la lui. La récompense sera de taille |
_________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 18:25 Sujet du message: |
|
|
toute facon les armes du jeu sont nul sauf certaines uniques et les armes de daggrim |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Nov 19:04 Sujet du message: |
|
|
whaou.. catégorique !!
et t'en as essayé combien des armes toi ?? ^_^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 19:10 Sujet du message: |
|
|
j'etais forrgeron niv4 et mes armes etait nuls
http://www.kamini.fr/ |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Nov 19:21 Sujet du message: |
|
|
forgeron niveau 4, c'est un niveau de merde, normal...
Mais sinon, meme des armes a +3000, ca sert strictement a rien, puisque le bonus est limité en fonction de ta caracteristique _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|