Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Nov 15:26 Sujet du message: Les meilleurs background |
|
|
Après le topic sur les pseudo marrants, je vous propose celui avec les BG marrants, au moins pour montrer celui que je viens de trouver. Il est trop bon je trouve, à part l'orthographe.
Citation: | Sentinel était un humain très nul et qui jouait peu sur xaero. Mais qui un jour décida de rejoindre la confrerie des pommes pommes en devenant un centaure. kel salo ce sentinel !!!!!lol Mais il comença a s'améliorer en fesant les kètes é en détruisants, en anéantissants, de level 1, la façon tapète koi, comme tout le monde. Après la kète trois il choisi de devenir forgeron pour aider ses amis é amies. Il commença à crée des armes de bas bonus mais peu après s'améliora en s'ékipa,tout lui meme. Ensuite il décida de devenir guerrier car forgé étai maran o débu mè é moin maran é é lon pr l'atente des armes. Par la suite, il est y devint voleur, car ne trouva pas de place pour une quète (il n'y avai que des guerriers), et il trouva une équipe la lique des je sai s plus quoi avec les centaures.... |
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 21 Nov 16:46 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs ou les plus drôles...? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Nov 16:50 Sujet du message: |
|
|
les plus drôles sinon il aurait mis le mien
Citation: | chev_onyx
demon de puissance il devindra forgeron pour construire des arme de puissance insoupsonner qui detruira tout comme du beurre dans un micro-ondes ses armes auront l effet du lait melanger avec du chlore ( ne pas essayer a la maison) un bombe en puissance capable d eclater un bras... |
ne pas utiliser ses armes ^^ |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 21 Nov 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ah..Ben nan, le meilleur,c'est le mien _________________ NuiT
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Nov 16:57 Sujet du message: |
|
|
non je viens de le relire, non...
ou alors juste pacque le nom d'eldena apparait dedans ^^
si c'etait le moins bien ecrit et pas le plus drôle je mettrais lui quand même :
Citation: | depuis l'aube des temps des élus naissent parmis les Hommes . je naquis au moment ou le 23 è elu fut décapité par les centaur et j'heritai de tout ses pouvoirs ,et de sa force legendaire . je n'eu pas le choix il fallait que je rejoigne les troupes humaines ! Et que je lute contre les trois autre peuples . Mais les année passérent et je fini par m'apercevoire que mon déstin si je ne continué ainsi était de résté un subaltairne humain , puissant peut être mais ignoré de tous et je pris alo rs la dessision de maitre mon destin dans les main des centor ... Mon destin changea ... pour le meilleur ... et pour le pire ... le passage chez les centor ce passa bien . mais hind fut triste de devoir ne jammais revoir les humains et il decida donc d'alterné entre les deux à cahque niveau. |
lui est bien sinon
Citation: | Une seule vie importe la mienne, ou plutôt les miennes, car une pulsion naturelle me pousse à vouloir chatouiller mes voisins avec mes petits poings potelés... sans vraiment penser à comment encaisser... quel cerveau ravagé... mais m'sieur l'juge c'est pô ma faute... les humains m'ont rejeté, les démons m'ont traîné dans la boue, et les centaure m'ont piétinés avant que je ne puisse me relever... A moi mes frères! Notre colère est profonde, que la révolte gronde! Dominons le monde pour y apporter la paix! Toi humain, démon ou centaure, si tu comprends notre peine et approuve notre combat, attend moi là, ne bouge pas et laisse toi massacrer en toute bonne foi! |
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Nov 17:04 Sujet du message: |
|
|
Celui de harxon et de bozzer, j'aime bien
sinon :
Citation: | Un jour se trouver 1 centaure qui se combatté il sappelé revan il ma demendé de faire parti de la foret et jai di oui c est la qu une batail est aparu et jai apri a me battre il avait des démons et des loups une foi ils avaient tué mon pere mais je me rangeré de eu en devenan le plus grand magicien du monde et mon pere sera vengai des démons mais il faudrai salié avec les humains et les béonides jéspère qu il ne von pas aidé les démons mais les démons je les turés 1 par 1 pour vengai mon pere il von regrété davoir fait sa mais apres revan est devenu 1 salot avec moi et je le turai parole de centaure |
En tout cas Revan ne lui a pas appris l'orthographe _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Nov 17:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | roog
race : Centaures
Background : L'est p'tête un peu bète mais quand y cogne, ça résonne sur plusieurs lieux à la ronde. A la recherche de sa demeure, un paysan lui indiqua une fortersse juchée au milieu d'arbres ancestraux. "Super, je rentre enfin chez moi" se dit-il. Mais arrivé au portes de cette forteresse, elle venait juste d'être reprise par de hideux béonides. Faisant demi-tour il recroise ce même paysan du début qui lui raconte que ce coup-çi, c'est bon, la forteresse est bien centaure, il en est même sûr ! Bien, Bien ! Regonflé à bloc, Roog reprend son périple en sens inverse vers la forteresse. Au porte de celles-ci, derrière un judas, apparait de nouveau une hideuse tête de béos qui lui dit" ah non, non, mon ptit monsieur ! ici ,c'est plus chez vous ! Allez ! Allez-vous en !" Bref par dépit de n'être jamais qu'un vagabond des plaines, Roog s'est trouvé un nouveau but : devenir un POURFENDEUR D'HUMAIN Pourquoi ? Bin parce qu'il font plus de bruit quand ils meurent et ça, ça ! Enfin, ça le fait beaucoup rire !
Background vue 505 fois.
|
je la trouve drôle _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 22 Nov 7:51 Sujet du message: |
|
|
Ou as tu vu le nom d'eldena dans mon BG Meconnu...?! o_O
Citation: | Background :
NuiT - Ecrivain Taré [...]
Né à Pandore...
Utilisé dès son plus jeune age à mauvais escient...
Il est rapidement devenu ignoble...
Terrifiant et méchant...
Naturel, il est virulent...
Ulcéreux comme le diable...
Il est né dans le sang...
Tueur de ses semblables...
Noir est son blazon...
Unique sont ses gènes...
Il est le démon...
Tueur d'infidèles...
N'ayant aucun réfléchi...
Uniquement démoniaque...
Il tuera sans répit...
Tout ces ennemis psychopathes... |
Et lui aussi
Citation: | razorfarne
race : Demons
Background : fai par un fou je me mis sur je lechamp de bataille entre lonbre é la lumiére je fis le fugitif jusqu au jour ou jedécouvrie larmé de diablo
Background vue 40 fois.
|
_________________ NuiT
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 11:25 Sujet du message: |
|
|
il a été vu 40 fois quand même! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Nov 13:57 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Ou as tu vu le nom d'eldena dans mon BG Meconnu...?! o_O
|
je parle de la ligne machin est marié avec truque |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 1:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | kakko
Background : gouzi gouzi pouet pouet
Background vue 1460 fois. |
simple mais efficace il est très regardé ^^ _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 1:10 Sujet du message: |
|
|
faut dire aussi que c'est pas un noob _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 23 Nov 7:26 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | NuiT a écrit: | Ou as tu vu le nom d'eldena dans mon BG Meconnu...?! o_O
|
je parle de la ligne machin est marié avec truque |
Ouais mais ça , ça compte pas _________________ NuiT
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 23 Nov 12:44 Sujet du message: |
|
|
quand même quand même |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Nov 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le flood de Meconnu on dirait celui de Sakrag mais en moins drôle et en beaucoup plus souvent
Va bosser Meconnu, les concours approchent plus vite que tu ne le crois. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Nov 16:19 Sujet du message: |
|
|
Oh, le fourbe!
D'aillurs, en parlant de Bg, j'aurais bientot le Bg le plus des joueurs! (Il reste encore harxon à battre, avec ses 3300 vues...)
Ps: J'ai précisé des joueurs, le pommier c'est n'importe quoi. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 22:59 Sujet du message: |
|
|
sephiroth... a écrit: | Citation: | kakko
Background : gouzi gouzi pouet pouet
Background vue 1460 fois. |
simple mais efficace il est très regardé ^^ |
mis à jour, il me fallait de changer ça, ça pouvait plus durer. _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 23 Nov 23:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dieux
race : Demons
Background : ne du plus terrible des demons avec une mission eleminer tous sur son chemin avec un ptit sourire
Background vue 13 fois.
|
_________________ NuiT
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 23:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mis à jour, il me fallait de changer ça, ça pouvait plus durer. |
Boa c'est nul yen a qui assume pas _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 24 Nov 0:03 Sujet du message: |
|
|
oui t'as raison et j'assume...
malgré qu'il reflétait mon histoire, mon parcours et mes aventures je l'ai changé, désolé pour ceux qui l'appréciait. _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Nov 0:57 Sujet du message: |
|
|
De toutes manières, le nombre de vues, ça dépend largement de l'ancienneté, et un peu du jeu. A part les planquouzes... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 1:00 Sujet du message: |
|
|
pourtant, j'en ai pas beaucoup moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Nov 2:23 Sujet du message: |
|
|
Forcément, tu rentre dans la catégorie des planqouzes...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Nov 3:04 Sujet du message: |
|
|
Ryu fait mieux que kakko. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 3:52 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Forcément, tu rentre dans la catégorie des planqouzes...
|
moi??? alors là....
en effet, ryu est très loquace _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|