Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Revan archiduc

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 12 Nov 20:50 Sujet du message: |
|
|
Forcément, Héraïtos est passé avant pour nous dégager...
Et méconnu, nous savons qu'il n'y a pas que les dresseurs qui doivent s'organiser mais nombre de magos voire même quelques guerriers qui aimeraient voir un retour des loups et si on arrive à mener une action, ça pourrait être vraiment profitable aux loups... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Nov 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais les anti tanière peuvent s'organiser aussi et à mon avis ils sont beaucoup plus nombreux.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Nov 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et vous ne voudrez pas nous faire plaisir une petit peu ...
Si les loups passent la barre des 400 je delete tout mes messages du forum  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Nov 11:55 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Et vous ne voudrez pas nous faire plaisir une petit peu ... |
ça se saurait
Poppu a écrit: | Si les loups passent la barre des 400 je delete tout mes messages du forum  |
allez lesgars, il l'a dit _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 18:11 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y a quelques chasseurs qui pensent encore a sauver la taniere ...
Citation: |
attaque (1735 degats) sur taniere
le 13-11-2006 18:09
tue(9895 degats) sur targa
le 13-11-2006 18:09
rate prise arme sur hëraïtos
le 13-11-2006 18:08
tue(4220 degats) sur hëraïtos
frappe et inflige 5635 dégats sur hëraïtos
tue loup(11083 degats) sur carnage_furieux
tue loup(5329 degats) sur revan
le 13-11-2006 18:07 |
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 11:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | attaque (1735 degats) sur taniere
le 13-11-2006 18:09 |
pardon, j'ai bien lu "sauver la tanière" ? _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Nov 11:25 Sujet du message: |
|
|
Non c´est que le coup A ripé et est tombé acidentellement sur la tanière... d´ailleurs tu peux constater la frappe de merde qu´il a effectué  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Nov 11:46 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | d´ailleurs tu peux constater la frappe de merde qu´il a effectué  |
parce qu'il fait aussi des frappes correctes  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 13:09 Sujet du message: |
|
|
bien dit koutounet , je fais aucune frappe corecte donc les dresseurs font 4 fois mieux que moi en soins !!
Sinon je viens encore de me refaire heraitos  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Nov 21:18 Sujet du message: |
|
|
nouveau record sans peau :
Citation: | Celle ci recupere 4392 points de resistance. |
Je suis encore loin de Poppu  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 21 Nov 22:30 Sujet du message: |
|
|
je suis encore bien loin de yama et poppu  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 1:30 Sujet du message: |
|
|
tu n'as qu'à entrainer ta frappe
et puis ton bonus de chasseur va vite augmenter sur la tanière _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 22 Nov 10:39 Sujet du message: |
|
|
peut-etre mais surement moins vite qu'un poppu geek ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Nov 11:05 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai fait se record après avoir acheter une potion me donnant un bonus de 2000 ( et oui je dépense près de 50k pour une tanière). C'était pour essayer vraiment par tous les moyens que je pouvais de montrer que c'est une cause perdue, mais bon peut être qu'en dépensant 100k par jour et en ayant des peaux de marbre à 20k les dresseurs auront une petite chance ... ( parce que 50k/jour et 10k de bouclier c'est inutile)
Arrête de mentir kana ! On connait le calcul des chasseurs avec 21k de force tu peux faire un max à 7k et ton min à 1,4k, ha tiens c'est actuellement mon soin moyen, alors certes si tu prends yama il doit être à une moyenne de 2k, mais bon c'est le min de targa, et le min de heraï c'est presque mon max, mais oui c'est équilibré parce que je suis l'un des plus mauvais dresseur, quand j'aurais 12k d'xp2, avec une peau de loup et un bon jet j'atteindrai presque ton max actuel, donc pendant 1 an je t'interdis de monter ton attaque et pendant ce temps moi je vais faire de la tanière 24/24, 7/7, c'est vrai que c'est interessant, parfois on a l'impression d'être maudit et de taper de la muraille tellement que c'est passionnant et qu'il y a un chalenge avec cette tanière  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 22 Nov 11:18 Sujet du message: |
|
|
De 1 j'ai pas 21k d'attaque ...
De 2 en en mois j'ai du monter ma force de 260 ...
Mon max que j'ai fait ça doit etre 5240 ...
Donc on est a peu pres equivalent ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 22 Nov 11:23 Sujet du message: |
|
|
- Ce max a été effectué après un achat qui m'a couté 50k, ce qui n'est pas ton cas
- Si tu arrives à toucher kaelkael ou harx avec ton attaque c'est que l'attaque est trop puissante vu ta misérable attaque
CQFD _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 11:24 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Donc on est a peu pres equivalent ... |
alors arrêtez de geindre!
c'est un fait avéré, les chasseurs sont beaucoup plus avantagés que les dresseurs, alors qu'il faudrait que ce soit le contraire, tout simplement parce que beaucoup plus de non chasseurs tapent la tanière alors pratiquement aucun non dresseur la guerrissent!!
là c'est du raisonnement de primaire, alors si quelqu'un n'y croit toujours pas, c'est désespéré pour lui!
Aidons les dresseurs! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 22 Nov 13:01 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Donc on est a peu pres equivalent ... |
je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite). |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Nov 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c'est vrai qu'une petite revalorisation des dresseurs ne serait pas du luxe ... Ca rendrait la compétition chasseur-dresseur plus interessante. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
Alucard marquis

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 13:52 Sujet du message: |
|
|
Revalorisons les guerriers! +50k en attaque par niveau, parce que j'en ai marre de devoir tuer des levels 9 en plusieurs jetons parfois!
Nan mais c'est vrai ça! Merde à la fin! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Nov 13:55 Sujet du message: |
|
|
chacun sa route chacun son chemin... passe la tanière a ton voisin... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Nov 14:08 Sujet du message: |
|
|
Voisin du dessus ou voisin du dessous? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Nov 14:16 Sujet du message: |
|
|
les deux ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 15:04 Sujet du message: |
|
|
quand meconnu flood, il le fait de manière consciencieuse!
c'est vrai que j'avais oublé le fait que kana était un chasseur "médiocre" alors que poppu un des meilleurs dresseurs... du coup la comparaison entre les deux est non valable!
et puis je rêve du jour où les joueurs comprendront que le oneshoot est mauvais pour leur ego car il les fait se sentir fort et invincibles  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 22 Nov 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est faux!!! Moi je one-shot mais je suis très loin d'être invincible.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
|