Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 11 Nov 20:14 Sujet du message: Quête |
|
|
Combien y a t-il de quête ? Au bout de combien de coffre ouvert trouve-t-on la baguette de Cain ? _________________ Golden le retour !!! (faites semblant d'avoir peur, c'est plus drol ) |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Nov 20:16 Sujet du message: |
|
|
post inutile
tu trouveras dans le tuto tout ce qu'il faut savoir pour les quêtes |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Nov 20:48 Sujet du message: |
|
|
De plus on ne donne pas d'informations sur les quetes,que se soit sur le forum ou sur la taverne.
J'en connais qui vont gueuler! _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Nov 21:30 Sujet du message: |
|
|
faudrais cloturer le topic..
et au passage remarquez l'url qu'il a voulu mettre dans sa signature
encore un drogué de chez Bitefight.. dont je suis moi même sortie grâce en soit rendu à Diablo !!
faudrais pas qu'il trouve le moyens de subtiliser l'url par un nom ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Nov 22:28 Sujet du message: |
|
|
déja le fait que tu ais trempé dans cette merde te marque a jamais ^^ |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Nov 22:40 Sujet du message: |
|
|
pas ma faute je l'ai fait pour un pote..
qui a arrêté avant moi d'ailleurs ^^
depuis je me soigne _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Nov 1:29 Sujet du message: |
|
|
boulet _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 10:39 Sujet du message: |
|
|
gold en fire peut se traduire par gode en feu ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Nov 10:41 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'etait de l'humour _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 12 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de flooder le topic, donnez lui plutôt la réponse... Ensuite, lock des modos pi wala...
Il y'a en tout cinq quètes.
La baguette de Cain, c'est la troisième.
Prévois de t'armer de patience... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 12 Nov 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est pas drôle d'avoir la réponse de suite !!
si tu cherche, tu sauras où chercher plus tardet tu sera moins bouletique !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 13 Nov 12:27 Sujet du message: |
|
|
mais même par principe, ya un tuto qu'il fasse pas chier sur le fofo |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Nov 14:52 Sujet du message: |
|
|
Rho, l'agressez pas comme ça... Pis en plus, il écrit à peu près correctement !
L'adresse du tut :
http://www.tagazok.com/tutorial/tutorial.php _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|