Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Oct 0:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | seigneur_du_chao
bijour enculer de curer g
fais lamour avec un pd
denomer belenos.(je sais
pas pourquoi g fait HAN!
HAN! avec lui parceque il
est pd et en plus il est
obseder)merci daccepter
ma rekete monsieur le
salaud de curer
amicalement un pd
d'enculer de
benoiide.'
28-10-2006 |
un pti up pour celui la, je l'adore _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Oct 1:06 Sujet du message: |
|
|
lol..
je me suis toujours demandé à quoi servai ce curton..
maintenant je sait !!
c'est un défouloire pour joueurs frustrés et autres..
attend toi à en recevoir des salées _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Oct 1:09 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
de koutourou : hey vien te battre un peut toi au lieu de voler comme le filou que tu es
essais de gagner un peu d honneur maicréant!
|
rhoo il y a de ces noobs parfois _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 30 Oct 6:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien celui de Chauff....J'ai juste du emprunter mon ami le dico mais j'aime bien quand même _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Oct 9:47 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | xaero a écrit: |
de koutourou : hey vien te battre un peut toi au lieu de voler comme le filou que tu es
essais de gagner un peu d honneur maicréant!
|
rhoo il y a de ces noobs parfois |
qui a osé me quoter???
(et puis c'est très jolie la phrase je trouve ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Oct 11:06 Sujet du message: |
|
|
le curé de koutounet a les perles qui pendent...
bon je sors |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 11:13 Sujet du message: |
|
|
Sur la place de coucounet y'a la statue koutou
Oki je t'ai suivi meconnu mais c'est encore plus pourri |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Oct 11:14 Sujet du message: |
|
|
si tu veux on monte un groupe |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 30 Oct 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bah va y on pourrait monter les eh je sait pas et psi on metterait nos musique dans le jeu ^^ |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Oct 11:18 Sujet du message: |
|
|
faut qu'on trouve une maison de disques ^^ |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 30 Oct 11:20 Sujet du message: |
|
|
"Ami beo leve ton verre
et surtout ne le renverse pas ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Oct 11:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le réquisitoire de Chauff, je l´accuse, (et je baise mes mots) d´avoir de légères influences desprogiennes... ce qui somme toute n´est pas pour lui nuire _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Oct 12:24 Sujet du message: |
|
|
légères ? |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 12:37 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Pour le réquisitoire de Chauff, je l´accuse, (et je baise mes mots) d´avoir de légères influences desprogiennes... ce qui somme toute n´est pas pour lui nuire |
Tu baises tes mots olatric ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Oct 14:15 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | oltaric a écrit: | Pour le réquisitoire de Chauff, je l´accuse, (et je baise mes mots) d´avoir de légères influences desprogiennes... ce qui somme toute n´est pas pour lui nuire |
Tu baises tes mots olatric ?? |
il baise ce qu'il peut _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Oct 16:41 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Tu baises tes mots olatric ?? |
Espèces d´ignares, toi et Koutou n´êtes qu´"une bande de sous-doués végétatifs gorgés d´inculture et de coca-cola tiède!" Instruisez-vous un peu d´abord, écoutez les Réquisitoires de Desproges et vous comprendrez le sens de la réplique (voire des répliques... mais peut-être est-ce trop vous demandez ) ... ahhh j´vous jure! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Oct 17:01 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le coca tiède ... par contre desproges me gave ... Avec un bon dico synonyme crakotor te fais la même. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 17:05 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Citation: | seigneur_du_chao
bijour enculer de curer g
fais lamour avec un pd
denomer belenos.(je sais
pas pourquoi g fait HAN!
HAN! avec lui parceque il
est pd et en plus il est
obseder)merci daccepter
ma rekete monsieur le
salaud de curer
amicalement un pd
d'enculer de
benoiide.'
28-10-2006 |
un pti up pour celui la, je l'adore |
J'en ai encore les larmes aux yeux! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 30 Oct 20:53 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | j'aime bien le coca tiède ... par contre desproges me gave ... Avec un bon dico synonyme crakotor te fais la même. |
J'en doute pas mais bon... toi au moins tu connais même si ça te gave... contrairement à d'autres _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 22:54 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu ce truc muah
Baleze en tout cas ^^
ptdrrr...
On peut/pouvait envoyer des missives aux dieux? Oo _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 31 Oct 7:47 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux envoyer une missive aux dieux ainsi qu'aux loups _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
|
Posté le: 31 Oct 9:36 Sujet du message: |
|
|
desproge il devrait faire l'école du rire...
enfin tous les goûts sont dans la nature hein? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 31 Oct 11:20 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | desproge il devrait faire l'école du rire.. |
Paix à son âme tout de même... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 08 Nov 16:21 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Oui tu peux envoyer une missive aux dieux |
Vous je sais pas, mais moi j'ai uniquement "frapper". _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 08 Nov 16:49 Sujet du message: |
|
|
T'es trop faible... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|