Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:02 Sujet du message: Ecco sur Yaeth |
|
|
En 20/1 donc dans un mur.....
On peut savoir qui a fait joujou? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Oct 21:04 Sujet du message: Re: Ecco sur Yaeth |
|
|
Dagrrim a écrit: | En 20/1 donc dans un mur.....
On peut savoir qui a fait joujou? |
vilmar s'amusait à la planquer dans des endroits de ce genre! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:08 Sujet du message: |
|
|
Serieux mais comment il aurait pu la mettre dans un mur ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Oct 21:10 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | Serieux mais comment il aurait pu la mettre dans un mur ? |
2 parchemins de téléportation (1 pour y aller et 1 pour en repartir) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de sécurite pour voir si tu va pas te planter dans un mur ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Oct 21:37 Sujet du message: Re: Ecco sur Yaeth |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Dagrrim a écrit: | En 20/1 donc dans un mur.....
On peut savoir qui a fait joujou? |
vilmar s'amusait à la planquer dans des endroits de ce genre! |
Bouh la balance _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Oct 21:59 Sujet du message: |
|
|
Vilmar c'est pas un zhom ca? non? Dommage ca aurait colle RP _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Oct 11:37 Sujet du message: |
|
|
Les zhoms, tenter de mettre Ecco hors-jeu ? ça va pas ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Oct 12:28 Sujet du message: |
|
|
Non, il est démon, llyod faisait juste une tentative d'humour
Par contre, je trouve pas ça très malin de remettre de l'huile sur le feu. On avait fini par réussir à calmer les esprits. Ca reste qu'une unique temporairement désactivée (le temps qu'un gus utilise deux parchemins) alors que certaines sont hors-jeu depuis un an parce que certains ont mis leur compte en vacance avec. Rien de bien grave donc... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 21 Oct 9:24 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que toutes les uniques étaient renvoyées aux dieux si on se mettait en vacances ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 9:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [10:30:49] zankou : ecco a bien été remis à gargouille |
... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 10:04 Sujet du message: |
|
|
Elle est re en jeu _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bande de frustrés de l'ecco! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Oct 12:33 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Je croyais que toutes les uniques étaient renvoyées aux dieux si on se mettait en vacances ... |
Maintenant oui, ya un an, non. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Oct 10:46 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'unique, il y en a qui se planque dans leur zone avec !!
Où alors j'ai vraiment pas de bol et à chaque fois que j'arrive sur la forteresse ces vaillants guerriers viennent de se faire tuer... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Oct 15:28 Sujet du message: |
|
|
rendez nous ecco! et pusi je propose une punition pour ceux qui les planquent dans des murs!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Oct 22:08 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | rendez nous ecco! et pusi je propose une punition pour ceux qui les planquent dans des murs!! |
On a Ecco
Enfin aux dernières nouvelles on l'avait. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 23 Oct 22:14 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | rendez nous ecco! et pusi je propose une punition pour ceux qui les planquent dans des murs!! |
On a Ecco
Enfin aux dernières nouvelles on l'avait. |
Quand je dis "nous", je parle de tous les joueurs, pas juste une petite poigné qui s'empressent de la planquer sur Yaeth _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Oct 22:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a 30 minutes, Justine l'avait, et elle se planque pas à yaeth, enfin pas que je sache. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 24 Oct 13:09 Sujet du message: |
|
|
non elle est en zd dans la muraille nord ouest ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Oct 13:28 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | non elle est en zd dans la muraille nord ouest ^^ |
Oui ben le coup de murailes j´en connais d´autres qui aiment ce procédé _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 24 Oct 15:18 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | mick_le_fou a écrit: | non elle est en zd dans la muraille nord ouest ^^ |
Oui ben le coup de murailes j´en connais d´autres qui aiment ce procédé |
ah bon? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Oct 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ben ces derniers temps il me semble... hormis chez les béos... en effet dur de se mettre à l´ombre de murs non construits _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 24 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
A ce sujet, y a un truc peu cohérent...
Imaginons un super mago qui du haut de son 56K se met en tète de visiter en solo le caillou des vilains pas beaux. Ahah, nous voilà ! je pète la muraille, je m'avance, je met une heure à retrouver mes esprits (ou à charger la page, au choix), làs ! Le guet de service a planté un mur là où j'étais, me voilà téléporté en 7/10 derrière la muraille. Il semblerait donc qu'il y ait incompatibilité entre un gus et une muraille sur une meme case.
Maintenant, Boulard Froussard ramène son cul (et soit dit en passant, quand on a un cul comme ça, on se la ferme et on s'en va...) et pose cestui ci sur la case de la muraille. Bizzarement, lui, il a le droit.
Etonnant, non ? |
|
|
|
|