Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Sep 10:21 Sujet du message: |
|
|
heu mais pour un niveau 9 ça reste assez facile les questions sur le jeu, et en 4 jours à 25 jetons il a fait sa centaine de questions, donc il va falloir en inventer quelques milliers des questions avant que ça devienne réellement efficace...
Non il faudrait juste virer les 3xp, en laisser 1 à la limite mais arreter cet abus. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 11:50 Sujet du message: |
|
|
oui virez tous les niveau 9 et laissez juste harxon !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 20:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour moi, je suis béo aussi  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 20:43 Sujet du message: |
|
|
bah oui mais toi tes un béo donc un dieu , je parlais des joueurs avant  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Déc 16:40 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que Xo ait repris les développement (déplacement des menus/boutons dans la vue de la carte). C'est très bien, cela peut permettre de récupérer un peu de place perdu .
Tant qu'il y est, il pourrait peut-être effectuer les modifications pour le retour tant attendu de l'ancienne rose des vents (cf ce topic) ? |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Déc 16:46 Sujet du message: |
|
|
Et des uniques "perdues"?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 16:55 Sujet du message: |
|
|
oui , cela évite par la meme occasion de scroller aprés un déplacement pour avoir accé aux boutons qui etait précedement en bas et permettra d'ajouter des choses en dessous de la carte plus tard ...
pour la rose des vents , on verra plus tard. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Déc 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ok cool, ça sent les modifs importantes  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 17:42 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | cela évite par la meme occasion de scroller aprés un déplacement pour avoir accé aux boutons qui etait précedement en bas |
Génial ça. Cool  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 12 Déc 17:43 Sujet du message: |
|
|
En même temps, en 1600x1200, y'avais aucun problème  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bah sur mon écran j'ai pas de soucis mais chez ma copine ou autre c'est la loose de scroller à chaque déplacement. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 17:45 Sujet du message: |
|
|
et au CDI de lakanal aussi ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Déc 17:56 Sujet du message: |
|
|
Et pour les uniques?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 12 Déc 17:56 Sujet du message: |
|
|
Par contre y'a un "petit" problème: quand on cache la carte, la checkbox et la texte "Afficher la carte" a tendance à être juste en dessous du texte (donc en gros au milieu de l'écran) au lieu d'etre en bas.
Je dis qu'une petite position absolue comme la rose des vents serait pas mal .
Enfin moi je dis ça... |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
hop j'ai ajouté une rose des vents version image _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 18:58 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup  |
|
|
 |
mamynova exorciste

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bien mais destabilisant . _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 19:12 Sujet du message: |
|
|
effectivement, déstabilisant, elle est un peu plus petite, donc voila, mais j'adore le look
Quand on la clik elle est censé disparaitre ou changé de tete? |
|
|
 |
ludwiginnocent duc

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 12 Déc 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est mignon tout ça ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 19:39 Sujet du message: |
|
|
Chouette la nouvelle rose des vents |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime surtout notre perso au milieu! C'est cool _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 12 Déc 19:49 Sujet du message: |
|
|
Très joulie la rose des vents.
Elle est quand meme petite (dur de viser la bonne flèche (pensez au 4ème âge ) ).
Par contre j'ai un bug quand j'arrive sur la page de la map (pas toujours, j'ai pas réussi à trouver un cas précis). Il y a un pb d'affichage + une popup d'alerte.
J'ai eu beau vidanger le cache, fermer/rouvrir le navigateur (firefox 2.0). |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 12 Déc 20:03 Sujet du message: |
|
|
je la referrais plus grande demain.
pour ton erreur kael , t'aurais pas une extension firefox qui traine ?? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

|
Posté le: 12 Déc 20:10 Sujet du message: |
|
|
FF 2.0 aussi, pas ce problème ...
essaye le safe mode pour voir si c'est pas une extension, après t'aura plus qu'a trouver laquelle^^ |
|
|
 |
Kael Kael duc

|
Posté le: 12 Déc 20:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'était une extension perso qui foirait. Une fois désactivé c'est nickel.
Désolé du dérangement. |
|
|
 |
|