Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 16:53 Sujet du message: Forum |
|
|
J'aimerais avoir des informations sur l'utilisation des commandes lors du post d'un message(citation,changement de couleur,de caractere...)
Merci _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Sep 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien voulouir repondre a ma question? _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Sep 18:25 Sujet du message: |
|
|
bhein tu veut quoi comme information? c'est aps dur de ce servir des boutons quand meme? enfin si il te faut un mode d'emplois pour te servir de ca, je suis sur qu'il y aura quelqu'un qui aura du temps a perdre pour t'aider |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 18:41 Sujet du message: |
|
|
Code: | [b]Gras ou balise B[/b]
[i]Italique ou i [/i]
[u]Souligné ou u avec un trait dessous [/u]
[quote]quote pour citer [/quote]
[code]code pour taper du code et qu'il ne soit pas pris en compte[/code]
list pour je sais pas quoi :p
[img]Img pour mettre le lien d'une image et qu'elle aparaisse sur la page[/img]
[url]url pour mettre un lien [/url] |
Voila , et pour la couleur et la taille c'est pour changer de taille et de couleur d'ecritures... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 20 Sep 19:44 Sujet du message: |
|
|
Boulet inside? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
faut dire que c'est de la meme famille que toboe ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
Au pire je lui donne le benefice du doute: Regarde dans tes messages si la case "Desactiver le BBCode" est bien non-cochee. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 21 Sep 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou ça floode dur dans bug reports et dans régles ces derniers temps? _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 18:48 Sujet du message: |
|
|
desolé de ne pas avoir votre intelligence ni d'etre un puis a science... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 22 Sep 18:49 Sujet du message: |
|
|
De la a ne pas savoir que changement de couleur ça change la couleur et que changement de taille ça change la taille... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 18:53 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ce que j'ai demandé...j'ai pas non plus le qi d'une huitre ni d'un poney...
Enfin restons poli merci kanalix d'avoir donne la reponse a mon probleme _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 22 Sep 20:09 Sujet du message: |
|
|
Muais enfin...C'est un peu marqué en fait quand tu crée ton message alors comprends les _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 9:40 Sujet du message: |
|
|
La même famille que toboe Mon père n'est pas le boulet que tu es kana _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 10:03 Sujet du message: |
|
|
Non,il était pire. |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 23 Sep 10:17 Sujet du message: |
|
|
merci vilmar _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 12:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas plus bete qu'un poulet... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|