Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Sep 17:50 Sujet du message: |
|
|
Round one: Fight!
ou pas? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
je ne râle pas, j'admet pas ce genre de propos...
De plus si je me sens obligé de le dire, c'est en partie à cause de toi, et de certains autres béos qui dévoilaient tout
Llyod, voyons _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | ... couillon ...
...atteinte à la mentalité d'un individu qui plus est, a voulu respecter chacun des autres joueurs ici... |
bizarrement je trouve qui ya certains mots qui vont pas ensemble dans cette phrase ...
toboe a écrit: | Il y a des choses qui ne sont pas à dire, surtout quand on dit des conneries comme les tiennes kana... |
j'ai envie de te dire que tu devrais regarder ce que tu dis avant de critiquer les autres... (cf quote précédent)
pour finir ...
toboe a écrit: | que cid et moi même sommes une seule personne |
tu admet donc que t'as fait un doublon ou je sais pas lire |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
toboe est mort, il n'est plus dans le jeu, je pense pas que reroller soit pris en compte comme doublon
Désolé si je me met en colère... Mais bon, j'ai bien l'intention de la faire ressortir un autre jour si ce genre d'histoire recommence... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
Jus Another Blue.-------------|||||
Dernière édition par toboe le 16 Sep 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
toboe a reboot en cid et vu qu'il c'est fait grillé bah il fait son caca nerveux vu qu'il voulait pas qu'on sache que c'etait lui mais bon niveau discretion mettre dans le post flood que c'etait cid ... c'est pas tres malin... et puis un noob qui explique a d'autres noobs , qui ecrit les meme trucs , qui dit qu'il a 21k de force... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 18:02 Sujet du message: |
|
|
je ne fais pas de "caca nerveux"
Ca fait un bail que la plupart savent qui je suis. Ca vallait donc plus la peine de me cacher
Si j'ai parlé des 21k, c'est parce qu'il y avait un débat En tout cas, ca y ressemblait ^^
Et les explications de noob à noob? Je vois pas là _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 18:09 Sujet du message: |
|
|
bah quand t'es censé avoir moins d'un jour de jeu tu ne fais pas peter la science du jeu _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que vous devez tout lâcher? Si je dis rien c'est que j'avais pas envie... Toi tu vas le lâcher à la montagne si j'ai bien compris, et dans le post à flood , le post connus de tout joueur
Désolé pour mes fautes d'orthographe _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 16 Sep 18:16 Sujet du message: |
|
|
je peux bien lacher ce que je veux , on est pas obligé de me croire ... regarde quand je dis que je suis un gars tous le monde me croit par contre quand je dis que j'ai 50 ans personne me crois...
tu n'aurais pas dit que c'etait toi on ne m'aurait peut-etre pas cru... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Sep 18:19 Sujet du message: |
|
|
mp svp, on en a rien à faire de vos querelles! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 18:19 Sujet du message: |
|
|
si moi je dis rien, c'est pas pour qu'on "écrive" à ma place Une rumeur, ça peut tout casser... Tu ne le sais peut-être pas... Mais cette fois-ci je vais m'abstenir de continuer le "débat" ou "bagarre virtuelle"... Alors restons-en la... J'espère que cela ne se reproduira pas... Je compte bien vouloir rester dans ce jeu ou le respect doit être primordiale et non pas oublié... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
Enfin c'est bien compliqué ton rerole... M'enfin t'es un zhom, alors je te salurais comme il ce doit sur le jeu
edit : je devrais peut etre lire le post flood _________________ kikou tous |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 19:26 Sujet du message: |
|
|
voila qui est bien, chacun retourne à ces préoccupation C'est mieux ainsi On se reverra pour lmes frags _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 23:03 Sujet du message: |
|
|
moi je le savais avant vous
_________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 17:14 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | et puis un noob qui explique a d'autres noobs , qui ecrit les meme trucs |
Ca s'est déjà vu quelque part... Mais où?
Et avec qui?
(c'est démangeant d'aider les noobs, quand t'es censé en être un, les habitudes devent se perdre, c'est lourds... )
*edit* : mais quel édit? _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Dernière édition par Rosa le 20 Sep 17:09; édité 1 fois |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 19 Sep 17:27 Sujet du message: |
|
|
Rooo la honte... Elle sait même pas quoter. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 19 Sep 17:35 Sujet du message: |
|
|
vaut mieux ne pas savoir quoter que ne pas savoir crotter _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 17:41 Sujet du message: |
|
|
alors je te plain _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 19 Sep 19:20 Sujet du message: |
|
|
le tavernier il sert des bières à n'importe qui!
y'a d'l'abus!
ban him ! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 20:08 Sujet du message: |
|
|
Rosa a écrit: | c'est démangeant d'aider les noobs, quand t'es censé en être un, les habitudes devent se perdre, c'est lourds... ) |
Si tu veux je te donne des cours |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Sep 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas où est le souci de recréer un perso (enfin si, ca va faire un perso à peu près équilibré qui se réoriente en berkserk pur, mais on ne peut pas en vouloir en gens...)
Après, voir les dialogues entre les deux comptes sur le formu, ca fait un brin schyzo (et là encore, c'est pas le premier ici... ). _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 17:08 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Rosa a écrit: | c'est démangeant d'aider les noobs, quand t'es censé en être un, les habitudes devent se perdre, c'est lourds... ) |
Si tu veux je te donne des cours |
Tu ferai ca? _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 20 Sep 17:09 Sujet du message: |
|
|
Payant bien sur. |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 20 Sep 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouah les jeunes de nos jours
Tout du payant
J'en reviens pas pas cool *coure vers msn* *guette une arrivée prévue de vivi*
Bon je suis la de 18h15 à 18h16 alors... enfin, si y a pas de coupure _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 20 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
666 po la minute,coupures incluses ,à payer immédiatement une fois la minute passée,+666 po pour chaque minutes de retards.
Non négociable (sauf à la hausse ;p). |
|
|
|
|