Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 16:41 Sujet du message: les armes dans l'inventaire! |
|
|
coucou
bon ça coute de l'or d'avoir une unique dans le coffre, mais depuis quand ça en coute d'en porter???
et surtout combien ça coute?????
merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 07 Sep 16:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as dû mourir par Kin Slayer donc aucun historique et une perte d'or _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 07 Sep 16:45 Sujet du message: |
|
|
Meuh non ca coûte rien de porter une arme. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 07 Sep 17:07 Sujet du message: |
|
|
Euh Koutou, tu m'inquiètes un peu là
Dans le tuto y' a écrit: | Si vous mettez une arme unique dans votre sac à dos, vous paierez chaque heure une taxe :
Niveau 1 : 20 or
Niveau 2 : 40 or
Niveau 3 : 60 or
Niveau 4 : 100 or
Niveau 5 et au delà: 200 or.
Si vous ne possédez pas 200 or minimum, vous perdrez votre arme qui retournera aux dieux. | _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Sep 17:12 Sujet du message: |
|
|
d'après vilmar il faut de la thune! en plus moi aussi j'en i perdu sachant que je ne suis pas mort ni fait volé!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Sep 17:14 Sujet du message: |
|
|
tu fumes trop, je pense que damien a donné la solution _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 07 Sep 17:15 Sujet du message: |
|
|
La perte d'or, c'est en mourant
Donc problème résolu. _________________ NuiT
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 17:17 Sujet du message: |
|
|
non pas de frag car quand t'es fragé tu es viré de Yaeth
et là j'étais sur le même coffre!!
et puis vilmar aussi a prétendu en avoir perdu! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Sep 17:36 Sujet du message: |
|
|
C´est la nouvelle règle, il est interdit de se planquer à Yeath avec des uniques! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 17:39 Sujet du message: |
|
|
je me planquais pas!
je faisait des coffres! celui juste à côté de la sortie en plus!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Sep 17:53 Sujet du message: |
|
|
Koutou je charriais ... je mettrais ce smile-ci en plus de celui-ci la prochaine fois _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 07 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
Alors tu as été victime d'un vilain bugg et ton topic n'a plus sa place ici _________________ NuiT
|
|
|
|