Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 06 Sep 9:41 Sujet du message: |
|
|
merci ralph CQFD _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 11:23 Sujet du message: |
|
|
rHalph !! pas ralph !!
Pour le CQFD pareil que darius et rhalph. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Sep 11:28 Sujet du message: |
|
|
centaure qui fallait descendre
je sais plus à une époque j'en avais plein mais je m'en souviens plus maintenant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 11:34 Sujet du message: |
|
|
CQFD
Un journal qu'il est bien. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Sep 15:17 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien suivi, c'est l'ordre du chaos qui a eu l'idée de faire passer la caisse humaine chez les béos ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Sep 15:32 Sujet du message: |
|
|
D´après ce que j´ai cru comprendre oui Vraiment pitoyable je trouve sur cette action... enfin c´est du passé et fort heureusement cela n´a pas eu lieu! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Sep 15:37 Sujet du message: |
|
|
mouais enfin peut être que si ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Sep 16:16 Sujet du message: |
|
|
On voulait le faire sur les 4 caisses, pour remettre de l'or dans le jeu (c'était une période de pénurie, et les caisses étaient blindées)
Donc bon... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Sep 16:42 Sujet du message: |
|
|
je vous disais qu'il avait des idées à la con yama _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Sep 16:51 Sujet du message: |
|
|
...
Dites-moi, à quoi servait cette organisation encore ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 17:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien comme son nom l'indique,à foutre le bordel
Du Yamaël tout craché quoi... |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 17:21 Sujet du message: |
|
|
On avait pas de nom à la base c'est votre idée "l'ordre du chaos" hein ^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Sep 17:34 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | On avait pas de nom à la base c'est votre idée "l'ordre du chaos" hein ^^ |
non mais que yama et soka en fasseent parti, ok! mais pourquoi toi?
tu ne comprendras donc jamais que yama te manipule?
(c'etait un message du CCY, le Comité Contre Yamaël ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Sep 17:48 Sujet du message: |
|
|
En fait Koutourou il fait partie du Comité Contre Tout et l'Inverse.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre il y a un nouveau comportement pitoyable... Il y a une recrudescence du flood... Mais c'est même pas du flood. C'est des posts vides à la kikoolol. Si certains se reconnaissent et peuvent arrêter par respect pour ceux qui ne le font pas (je ne dis pas que je le fais jamais mais j'ai pas l'impression de flooder comme ça...) et qui n'ont pas le temps de lire toutes les conneries inutiles... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 06 Sep 17:59 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | non mais que yama et soka en fasseent parti, ok! mais pourquoi toi?
tu ne comprendras donc jamais que yama te manipule?
|
Bon j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête...Je pense pouvoir me passer de tes remarques...surtout que ne je vois pas bien pourquoi je serais manipulée plus que soka' dans l'histoire...
(si c'était le cas...) _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 18:02 Sujet du message: |
|
|
rhô! l'autre, eh! on déconne (trouvez de quel film ça vient )
soka est un cas désespéré alors que toi, je pense encore pouvoir te sauver!!
fais moi confiance!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 06 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'préfère pas
Pour limiter le flood je suis d'accord avec Attila...Ca devient insupportablre d'essayer de se rappeler quel topic en est encore à son sujet initial et lequel est partit en live...
Surtout quand on rentre de cours tard et qu'on à pas que ça à faire _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 06 Sep 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même le seul forum que je connais où il y a autant de flood. ON est nombreux , ok mais on sait quand même se tenir et c'est fatiguant (surtout que je me dois de tout lire ou presque) de lire des choses qui n'ont rien à voir. faudrait demander à certains de se calmer parce que les modos peuvent pas toujours passer derrière nous et que à chaque fois que l'on essaye de lancer un topic, en 4 posts c'est déjà parti donc ya des topics réservés pour ça alors ne polluez pas les autres
PS: ya que à la forêt où ya aucun flood _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
En même temps, la faute en revient à la pertinence des topics. Un topic à la con a les messages qu'il mérite. Le problème du flood vient de là à mon avis. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 06 Sep 19:54 Sujet du message: |
|
|
Faut verrouiller les topics alors. Et ya pas non plus que des topics de merde !!(quoique...^^) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 06 Sep 21:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et ya pas non plus que des topics de merde !!(quoique...^^) |
Encore une remarque qui ne sert a rien a par a faire perdre du temps a celui qui lit _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 07 Sep 7:45 Sujet du message: |
|
|
ouais mais l'ordre du chaos c'est un paradoxe^^
et celui qui comprends sans l'ironie ça veut pas dire qu'il a pas d'humour ça veut juste dire qu'il a compris qu'il avait pas compris ce qu'était un paradoxe^^
le flood est le paradoxe du topic!
vous avez quatre heure! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 10:30 Sujet du message: |
|
|
Le coup des caisses, je trouve limite que c'était une bonne idée, surtout en pleine pénurie...le lendemain, tu te réveilles, et oh ! Quelque chose a bougé ! En gros, je crois que c'était un peu ça le principe, non ? Faire bouger les choses... |
|
|
|
|