Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Aoû 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ouah 0%...
Si on aurait retenu tous les jours ou les 3 autres races avaient 0% on a pas fini! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 17:43 Sujet du message: |
|
|
trouve rien, la c'est de vous qu'il s'agit Laisse-moi profiter de ça merdeuh _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 20:19 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | trouve rien, la c'est de vous qu'il s'agit Laisse-moi profiter de ça merdeuh |
Il faut bien vous laisser un peu de place... _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 20:28 Sujet du message: |
|
|
Quelle place, c'est normal comme score _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Aoû 1:42 Sujet du message: |
|
|
c'est la place qui leur revient de droit à ces beaux-parleurs simiesques _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Aoû 8:34 Sujet du message: |
|
|
Certes, la c'est nuos qui sommes remis à cette place _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 9:32 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de secret j ai respaw sur la forto humaine elle est super bien defendue bonne mobilisation barvo, j attends que vous me tuez aussi... |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 16 Aoû 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, Trop aimable _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Aoû 11:26 Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas attraper la grosse tête _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 16 Aoû 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'on a un compliment, on en profite. ( Jaloux ! ) _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Aoû 11:50 Sujet du message: |
|
|
Mais euh Certes, je vous en laisse profiter mais n'attraper pas la grosse tête _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Aoû 15:39 Sujet du message: |
|
|
juste un petit relevé des conteurs qui parle de lui-même
Citation: | Les Martyres ( mort )
1 - karkachi_kobalt (39)
2 - elrond (34)
3 - sokaris (31)
4 - chauff (30)
5 - snake (28 )
6 - cerby (28 )
7 - Garyth (26)
8 - sokhar (26)
9 - Diablo (25)
10 - guilhem (24)
|
(pour ceux qui l'ont pas compris, y a une seule race présente à part les dieux!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Aoû 15:56 Sujet du message: |
|
|
On est craint voila tout.
Des que l'on nous voit on s'empresse de nous tuer pour s'eviter de futurs ennuis. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 30 Aoû 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ou alors vous êtres tellement moches que dès que l'un d'entre vous sort de son territoire...boooom...
Vous méritez pas de posez vos pates de croisé sur la noble terre de XM _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Aoû 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout des petites défenses (sauf chauff et elrond et snake quand il y a bouclier). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ptite defence, c'est attaque de bourrin c'est tout.
Si ptite defence il y a c'est qu'on a constate son inutilite puisque ca ne rapporte rien de survivre 1 ou 2h de plus. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement le fait d'etre les seuls à ne pas controler de plan annexe ni à se planquer derrière Cain... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Aoû 17:47 Sujet du message: |
|
|
Et puis Koutou c´est pas nouveau comme contastation
Sinon si on exclut la période creuse de juillet août où c´était disparate, les béos ont toujours été fortement représentés... je prends ca comme une marque d´intérêt... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 30 Aoû 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je peux savoir ce que t'ont fait les béos, Koutou.
Ces derniers temps, je te trouve plein de rogne envers nous. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Aoû 18:12 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | C'est tout simplement le fait d'etre les seuls à ne pas controler de plan annexe ni à se planquer derrière Cain... |
Citation: | Reserve Mana : 291 - Reserve priere : 32 |
ça fait 3 jours que je suis en zn, mais on préfère détruire la tanière que de me tuer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 20:29 Sujet du message: |
|
|
Non je viens de te mettre un 14k _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
hind flo lecteur
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 191 Thème: xm-jdr (983) Localisation: 95/220 herblay écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 20:39 Sujet du message: |
|
|
Les béo sont peut étre fort mais il sont les dernier du classement ?
Je sais que vous avez des gros level mais la force brut ne fais pas tout:
Il faut de l'intelligence aussi !
ps : en chemain essayé d'arrété le canibalisme sa aide ! _________________ voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 20:39 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui reve ou?.... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 20:41 Sujet du message: |
|
|
Beati pauperes spiritu... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 30 Aoû 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ce qui veut dire mon cher?
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|