Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 8:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais!!!! Cool!!!!! Bien joué les chasseurs
On pourrait quand même faire que la tanière ne tue pas les loups sauvages quand elles meurent non? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bein on va se retrouver comme la derniere fois avec des déplacements de 3 en ZN si la taniere ne tue pas les loups quand elle meurt. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 9:07 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop. En ce moment la tanière a jamais beaucoup de pvs donc elle produit pas beaucoup de loups, si? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 9:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur que en ce moment pour elle c'est pas la super forme. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 9:12 Sujet du message: |
|
|
c'est très bien d'avoir 3 déplacement pour la ZN, ça rajoute de la difficulté!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 16 Juin 9:15 Sujet du message: |
|
|
C'est dans ces moments où tu aimes même etre en zone adverse ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 9:17 Sujet du message: |
|
|
ou et surtout que ça rajoute du fun et aussi ça encourrage l'entraide dans ce monde d'égoïstes où chacun joue pour sa gueule!!!
et puis ça fait chier les béos car ils ont pas de forteresse _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 16 Juin 9:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la derniere fois la periode avait été marrante, les pseudo alliances que peut de monde repecte, les mots d'humeurs de certains exaspérés par le fait de se faire dégager de la taniere...
Mais bon l'union avait fait la force. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Juin 11:50 Sujet du message: |
|
|
ben a 20 contre plus d'une centaine le contraire aurait ete etonnant... |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 9:21 Sujet du message: |
|
|
Allez les dresseurs reconstruisez moi vite cette taniouse !!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Aoû 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, on a atteint un petit rythme sympathique de deux destructions par jour.
Mais non, y a pas de problème. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 10:12 Sujet du message: |
|
|
Si j'arrive jamais a la detruire _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Aoû 10:18 Sujet du message: |
|
|
Nê vöùs îñquiëtéz pâs trõþ, j'ãrrívé á lå rësçõûssë, châssañt lès çhàsséurs dé lä tãnìerê ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 10:29 Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'en plus maintenant la tanière apporte des objets pour faire une popo, donc forcément ça attire encore plus de monde ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 10:35 Sujet du message: |
|
|
quand on la soigne aussi sa raporte si si je tassure _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Aoû 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bon bah on passe à de trois à quatre destructions par jour.
Et pis maintenant que Poppu est rentré, il va pouvoir pleurer avec moi.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit : Continuez a maudire les chasseurs , ils ne pourront plus tuer de loups et se vengeront sur la taniere _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Aoû 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est sûr que maudire un chasseur donne la quasi-certitude qu'il va aller se faire la tanière ... |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 22 Aoû 12:09 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est ou les loups ou la tanière. Marre de se battre pour rien..... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 12:12 Sujet du message: |
|
|
houlà ! c'est quoi ce bordel !!!!! les chasseurs sont vilains et bien il faut leur mettre des grosses baffes et puis voilà _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 22 Aoû 12:16 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Donc c'est ou les loups ou la tanière. Marre de se battre pour rien..... |
Si la tanière était beaucoup moins souvent détruite, il y aurait beaucoup plus de loups. Cela aurait deux effets: facilité pour les dresseurs de trouver des loups à dresser. Difficulté pour les chasseurs de trouver les loups dressés parmi la masse, et donc les loups dresses mourraient moins souvent (ce qui ne veut pas dire rarement ).
Etant donné que votre combat pour la tanière est de toute façon perdu dans les circonstances actuelles ... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Aoû 12:16 Sujet du message: |
|
|
Vive les chasseurs!!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 22 Aoû 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis pris 12 et 3 maledictions , resultat deux tanieres en moins _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Aoû 12:18 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis vive les chasseurs c'est juste les chasseurs qui tuent les loups de Yam'
Les autres chasseurs je les aime autant que les autres dresseurs (pas yam quoi ) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 12:39 Sujet du message: |
|
|
votre truc de la malediction ça ne marche pas, comme de toute façon on est incapable de sauvegarder la tanière, on s'en fou concretement que vous la détruisiez, et lorsque vous êtes maudit, nos loups ont une vie légèrement supérieur à la moyenne, donc continuez à vous excitez sur la tanière... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|