Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titoine974 portier
|
Posté le: 14 Aoû 9:36 Sujet du message: new |
|
|
j'aimerai mettre le doigt sur quelque chose a propos de Cain lors de ses enigmes c'est un peu trop facile du fait que l'on va sur internet en meme temps et que l'on trouve facilement (mon avis) j'ai deja gagner beausoup d'argent comme ça il faudrait mettre un chronometre ou un truc du genre
????????
et je peut toujours pas joue mais bon en attendant je suis sur le forum |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Aoû 9:39 Sujet du message: |
|
|
Non Harxon il est moche _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 14 Aoû 9:49 Sujet du message: |
|
|
Harxon, IL, c'est pas ELLE ? C'est comme si je disais Oannes, elle est moche _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Aoû 11:14 Sujet du message: |
|
|
Un coeur de jeune fille dans un corps de vieillard ... Tel est notre cher Harxon. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 14 Aoû 14:53 Sujet du message: |
|
|
L'esprit des béos est plus compliqué que je ne le savais _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Aoû 15:10 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Un coeur de jeune fille dans un corps de vieillard ... Tel est notre cher Harxon. |
c'est pas plutot l'inverse? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 14 Aoû 15:11 Sujet du message: |
|
|
... Hum je devrais écrire un roman sur les béos ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Aoû 19:55 Sujet du message: |
|
|
Un roman ! Dis plutot une saga, une encyclopédie, ta pauvre vie n'y suffira pas ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 8:19 Sujet du message: |
|
|
A la recherche des béos perdu de Toboe Proust. 30 000 Pages _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|