Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titoine974 portier
|
Posté le: 10 Aoû 17:31 Sujet du message: prob de connexion |
|
|
jai donner mon mdp et mon pseudo a un ami pour kil me fasse la quete 2 (coupe du bois) mais g limpression vu kon a pu acces au jeu que nos compte sont supprimer et que xaero a cru que mon ami avait 2 comtes voila mais le prob c'est que j'arrive a me connecter avec lordi de mon pere donc je me demande comment il fait pour savoir si on a un compte sur un ordi et voir si on peut reintegrer le jeu sans recommencer merci d'avance |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Aoû 17:48 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où deux comtpes sont joués depuis la même IP ces comptes sont bloqués.
Pour les débloquer il faut envoyer un mp à Xaero et attendre sagement qu'ils débloquent les dits-comptes. Le mp doit expliquer le problème et être poli si possible.
Et enfin il faut que tu soignes un peu ton orthographe pour te faire plus d'amis ici _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Aoû 18:10 Sujet du message: |
|
|
l'hisotire du pc de ton pêre est etrange si c'est le meme compte que tu utilises...
sinon la seule solutions a un probleme de ce genre c'est un mp via le forum a Xaero, le MJ.
Il faudra qu'lui expliquer clairement le problème, et, comme le note attila, que tu ecrive parfaitement parcequ'il est deborde et le premier regard sur le message fait beaucoup |
|
|
|
titoine974 portier
|
Posté le: 12 Aoû 16:08 Sujet du message: |
|
|
moi ossi je trouve ça bizarre pour le pc de mon pere mais bon
merci bien de vos reponse j'ai envoyé un mp a xaero |
|
|
|
titoine974 portier
|
Posté le: 12 Aoû 16:14 Sujet du message: pb de connexion |
|
|
salut
en attendant j'ai reouvert un autre compte avec une autre adresse email quee jai aussi envoyer a xaero je pense qu'il va me supprimer mon compte le plus faible et me garder l'autre j'espere du moins lol |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 16:14 Sujet du message: |
|
|
ben non il va rebloquer le nouveau... |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 16:23 Sujet du message: |
|
|
le mieux, c'était la patience _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Aoû 17:25 Sujet du message: |
|
|
La création d'un 3e compte va juste mettre la merde un peu plus... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 17:32 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu es démon ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
Jus Another Blue.-------------|||||
Dernière édition par toboe le 12 Aoû 17:33; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Aoû 17:32 Sujet du message: |
|
|
et nous aussi on aimerait lire du français
A l'inscription c'est écrit de façon lisible qu'il est strictement interdit de connecter 2 persos sur un meme pc, bon tu as fait une boulette il faut donc que tu t'en excuses aupres de Xaero : poliment et de maniere lisible (donc en français, pas en SMS avec abus de fautes d'orthographe, s'il reçoit des messages meme pas dignes d'un écolier de CE2 il prendra jamais le temps de les lire ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
titoine974 portier
|
Posté le: 13 Aoû 8:17 Sujet du message: re:prob |
|
|
oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
j'ai deja tout expliquer a xaero et c'est ce que je fais j'attend ...
mais mon pote avec sa deuxieme adresse lui ça marche tandis que moi non??
voila vous etes sympa de repondre a mes questions et problemes
Merci a tous |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Aoû 8:21 Sujet du message: |
|
|
mais de rien, on est la pour ça _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 13 Aoû 10:25 Sujet du message: |
|
|
titoine974 a écrit: | oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
Merci a tous |
alors les mauvaises langues vous voyez : même les plus jeunes démons savent écrire en français si on le leur demande gentilment .C'est pas comme certains de vos races respectives |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 10:47 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | l'hisotire |
Papi : c'est histoire...
Mais bon pour ton prob euh... Oublié ^^ Bah Oui, un message dans beug report ou un mp à xaero, en bon français (pas d'abrégé, pas de fautes d'orthographes [ou presque pas], et puis voilà quoi) normalement ton perso sera débloqué... _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Aoû 12:01 Sujet du message: Re: re:prob |
|
|
titoine974 a écrit: | oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
Merci a tous |
Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 13 Aoû 14:33 Sujet du message: Re: re:prob |
|
|
saladin a écrit: | Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ... |
normal il est démon et un démon ça apprends vite |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 14:35 Sujet du message: Re: re:prob |
|
|
gargouille a écrit: | normal il est démon et un démon ça apprends vite |
Va dire ça à ton fils... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
titoine974 portier
|
Posté le: 13 Aoû 15:10 Sujet du message: probleme de connexion |
|
|
he oui en fait moi ça ne me gene pas d'ecrire normalement
sinon a propos de mon probleme j'aimerai juste savoir a partir de combien de temps je devrais recevoir une reponse de xaero ??
car ça va faire 4 jours environ voir plus et pas de reponse c'est juste pour savoir histoire de ne pas m'inquiter pour rien et de ne pas attendre comme unchien attendant son jouet
voila merci
PS : je suis loin du prix nobel |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 15:13 Sujet du message: |
|
|
La seule chose qu'on peut te dire, c'est: soit patient, et attend calmement que Xaero règle le problème. La durée est aléatoire. Tu sais, il a une vie aussi, donc il ne peut pas régler tout du jour au landemain... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Aoû 15:23 Sujet du message: |
|
|
Voila qui est bien parlé le zhom _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
titoine974 portier
|
Posté le: 13 Aoû 15:32 Sujet du message: re: pb |
|
|
je suis tout afait d'accord avec toi c'etait juste pour avoir une sorte d'indication |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 20:26 Sujet du message: Re: re:prob |
|
|
gargouille a écrit: | saladin a écrit: | Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ... |
normal il est démon et un démon ça apprends vite |
Ca apprend. Vite. Pas de "s" gargouille. Apprends vite stp _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 14 Aoû 2:21 Sujet du message: Re: re:prob |
|
|
Lord Deimos a écrit: | gargouille a écrit: | normal il est démon et un démon ça apprends vite |
Va dire ça à ton fils... |
messire Lord diemos le zhom mon fils a appris à ecrire normalement mais à vous de le stimuler si vous désirez qu'il ecrive en francais
à Oannes : personne n'est parfait |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Aoû 5:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est la stimulation adresse toi plus particulièrement à Makoo ... Il fait des merveilles sur la montagne. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 7:14 Sujet du message: |
|
|
Euh si Gargouille, y'a Harxon qui est parfait. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|