Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Avr 0:05 Sujet du message: Modif malediction |
|
|
La malediction est un peu moins puissante , les persos modits frapperont donc un peu plus fort pour que le sort soit un peu moins handicapant.
certains avaient proposé de pouvoir retirer une malediction, cette solution a été écartée étant donné qu'avec les modifs actuelles , cela ne devrait pas empécher les persos maudits de jouer correctement tout en laissant au sort une bonne efficacité et une utilité tout à fait normale pour un sort de ce niveau. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 07 Avr 5:49 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ! kan il fraperont avec un peu plus de degat c a dire avec cb a peu pres ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Avr 6:14 Sujet du message: |
|
|
en tout cas merci de laisser ce sort telle quelle! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 6:55 Sujet du message: |
|
|
tiens j'vais faire le rabbat joie débile^^
Bah non!
Maintenant notre sort perd tout son charme, nous qui mettons longtemps à l'avoir..
Encore pour favoriser les guerriers ça^^
LOL |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 6:57 Sujet du message: |
|
|
alleluïa! Merci Xo! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 12:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que le sort était un peu trop puissant....
Bien!
Maintenant, on peut avoir un sort qui donne un malus en magie? Pour les niveaux 1 de magie? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Avr 18:32 Sujet du message: |
|
|
C'est divise par combien maintenant Xo? (environ ^^)
Reve pas Alucard! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi seuls les guerriers auraient droit à une malediction?
On devrait étendre ça aux magots. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Avr 15:27 Sujet du message: |
|
|
parce que nous on n'a pas le frag infinni, quand on a plus de mana, et bien c'est foutu!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Avr 18:02 Sujet du message: |
|
|
et puis niveau rp ça voudrait strictement rien dire : les magos communiquent avec les dieux donc peuvent demander aux dieux de maudir un guerrier (en plus ces gros bourrins n'ont aucun respect pour leur divinité donc c'est bien fait pour leur gueule )
Mais comment voudriez vous qu'un guerrier maudisse un mago? si le guerrier demande à son dieu de faire ça le dieu va se foutre de sa gueule "tu reviendras me voir quand tu m'auras autant prié que lui!"
Une malediction entre magos pourquoi pas (mais sans interet ^^), des objets maudits ça pourait fonctionner aussi (mais les guerriers en auraient aussi ^^)
Un guerrier ça bourrine, un mago ça lance des sorts (quand ça peut ^^) c'est tout (deja que depuis quelques jours j'ai l'impression d'etre maudit : je fais que des sorts de merde... 4 jetons et 40 manas pour achever cerber et ses 1000pv restants, c'est pas possible ça!!!! ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 18:04 Sujet du message: |
|
|
Allons, il y a guerrier, chevalier et paladin, on n'a pas forcement aucun respect parce qu'on a dans les 20 000 d'attaque. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Avr 18:11 Sujet du message: |
|
|
ouai mais voila quoi... le paladin se plaint pas puisqu'il a aussi la magie pour attaquer lorsqu'il est maudit (enfin ça le fait autant chier que le mago qui doit achever sa cible par la force parce qu'il a plus de mana... la vie de tous les jours quoi...)
Et puis qu'il soit guerrier, chevalier ou paladin il sera toujours moins proche de son dieu qu'un mago qui par definition vit et consacre sa vie à son dieu _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 19:33 Sujet du message: |
|
|
euh pas sur ce que tu dis, moi je consacre ma vie à mes potions
donc autant dire que mes dieux sont les vendeuses de potion, en plus elles sont plus mignones que les dieux et elles au moins elles sont intouchables
// pas de pommier ariès, dsl! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 12 Avr 20:12 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | en plus elles sont plus mignones que les dieux et elles au moins elles sont intouchables
// pas de pommier ariès, dsl! |
Ouai mais les voies de dieu sont impenetrables... contrairement à celles des vendeuses
//c'est bon Aries j'ai pensé à toi _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 11:11 Sujet du message: |
|
|
oulala! ça part en vrille ce post, je sens que super modo va venir _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 13 Avr 11:57 Sujet du message: Re: Modif malediction |
|
|
xaero a écrit: | La malediction est un peu moins puissante , les persos modits frapperont donc un peu plus fort pour que le sort soit un peu moins handicapant.
|
toi, tu as eu du mal a te remettre de ma malédiction de 36 heures |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 12:05 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça!!! je comprends mieux _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|