Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juil 19:37 Sujet du message: |
|
|
"kree Jaffa... débarassons la galaxie du faux Dieu et de ces semblables"
je vais pas en plus preciser l'auteur non ? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Juil 19:47 Sujet du message: |
|
|
moi, je voi au moin deux personnes ayant pu dire ca...
Tilc et maitre bratack _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juil 19:48 Sujet du message: |
|
|
on dit Teal'C non ? |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 19:50 Sujet du message: |
|
|
on dit bien teal'c je comfirme _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 19:50 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | on dit Teal'C non ? |
Si. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Juil 21:01 Sujet du message: |
|
|
je m'avance pas pour bratack par contre... meme so ya aussi un ' mais je sais pas ou... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 10 Juil 8:52 Sujet du message: |
|
|
Whaou la il y a vraiment eu du divertissement merci les floodeurs. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Juil 9:25 Sujet du message: |
|
|
lol ben quant on regarde pas le match faut s'ocuper... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 10 Juil 9:26 Sujet du message: |
|
|
Lol il y a d'autres choses que le foot aussi pour s'occuper _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 9:27 Sujet du message: |
|
|
Tennis-ballon? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Juil 9:28 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux... |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'men fou de l'orthographe des noms Jafa, ca me lourde
/me se souvien d'avoir fait une erreur dans un rapport de mission au jdr... et s'etre fait engueuler mechament lors du debriefing.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Juil 11:03 Sujet du message: |
|
|
rooh c'est aussi pouir ca que j'y joue pas... c'est trop pousse |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 14:48 Sujet du message: |
|
|
Non, ca depend des mj ca...
Certain mj en auraient rien a foutre, mais la, mon superieur etait un vrai maniaque, donc forcement.... (imagine... j'ai failli etre retrogadé parceque j'ai pas recuperé les armes des jaffa tués.... le truc auquel on pense jamais en jdr ^^) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Juil 16:04 Sujet du message: |
|
|
ca depend des jdr...
wharramer jdr par exemple c'est un truc de chacal... faut tout prendre |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 11 Juil 8:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez ok avec cerbie, le Jdr, ca dépend du mj, de la situation, des joueurs.... perso, ca fait 15 ans que je m'éclate avec mes potes. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 11 Juil 11:52 Sujet du message: |
|
|
ben oui c'est surtout le mj... mais le fait de prendre les armes ca depend du jdr surtout |
|
|
|
|