Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franki portier
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 46 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 9:18 Sujet du message: |
|
|
Bien joué pour l'attaque mais vous l'avez pas garder longtemps |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 9:53 Sujet du message: |
|
|
ba c'était pas le but.... on voulait juste changer la couleur du parquet (et accessoirement de piquer dans vos coffres ).... après, on la laissait aux plus rapides pour la reprendre _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 10:25 Sujet du message: |
|
|
bon allez on remet ça la semaine prochaine même heure même endroit
comme ça vous êtes au courant ça évitera les fuites |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 10 Avr 10:32 Sujet du message: |
|
|
loooooool
En tout cas bravo à tout le monde, c'était jouissif de vous bousculer un p'ti peu et de croquer vos petites fesses grises. (Ainsi que les faire cuires dans vos propres fours!).
Je n'ai qu'une chose à rajouter : VIVE L'ALLIANCE!!! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Taramix lecteur
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 145 Thème: subSilver (588) Localisation: Heu... attend que je vois heuuu... dans une forêt lointaine et heuuuu... c'est tout! écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 11:17 Sujet du message: |
|
|
Un bon petit coup de pied au cul de tant en tant juste histoire de vous rappeler qu'on peu vous ecraser en un rien de temps non sérieux je me suis bien amusé (le ptit truc qui fait tous...) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Avr 11:50 Sujet du message: |
|
|
elles étaient tellement contrariées les conserves qu'elles étaient même plus comestibles ...
L'équilibre de mon alimentation nécessitait qu'elles reprennent leur forteresse : elles avaient un affreux gout de bile.
_________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Avr 14:42 Sujet du message: |
|
|
dommage, la peinture était belle, le bleu c'est moche _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Avr 15:25 Sujet du message: |
|
|
Torg !
Je ne rentrerai pas sur un débat sur d'éventuelles races inférieures, le terme ne me conviendra jamais, que ce soit pour vous désigner ou nous désigner !
En dépit de fuites évidentes et d'infiltrations manifestes au sein de la forèt, nous sommes parvenus à libérer l'espace de quelques heures cette forteresse. Quand à ce diablo, misérable entité parmi les misérables, elle a déjà du mal à s'occuper de sa petite personne. Et l'usurpateur ne parvient guère à aider ses soutiens...
Pour moi, il n'y a pas de sous-race. En revanche, seulement chez les démons et les zoms des barbares et des dépravés. Nous ne combattons pas pour le meme idéal, voilà qui est manifeste ! Toutefois, s'il n'y a pas de "sous race", il y a bien des races connaissant de graves difficultés.
Meme si aujourd'hui, et comme le dit Torg, c'est un quasi succès : les démons controlent deux temples, et ont tenu un monolithe. Bravo à eux !
[C'est bien entendu le perso qui s'exprime, selon sa nature plus ou moins caustique, le joueur lui se marre, tout en regrettant que les bonnes joutes Rp aient parfois du mal à redémarrer...pas de méprise à ce sujet ! ] |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Avr 17:05 Sujet du message: |
|
|
quand tu parles de l'ursupateur ça me fait penser au titre de napoléon sous louis XVIII!
ok _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Chauff, il faut penser comme cela. Cela nous amuse beaucoup. |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 19:59 Sujet du message: |
|
|
j'avais meme pas vu qu'on avait perdu notre forteresse.
ben bravo d'avoir reussi, ça aurait ete miue de la tenir un peu pour le fun mais bon... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Avr 20:28 Sujet du message: |
|
|
avec 15 mercos dessus,c'est un peu dur!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Avr 20:38 Sujet du message: |
|
|
pour avoir la moindre chance de tenir 2 forteresses en meme temps la meilleure solution serait de mettre 100 mercenaires et une pile de persos dans chaque forteresse... la meilleure solution pour perdre 2 forteresses en meme temps quoi _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 10 Avr 20:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà, exactement, et de toute façon ce n'étai pas le but. Bien au contraire, nous l'avons pillé et nous sommes repartis les poches pleines, vous laissant à pourrir au soleil. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Avr 20:19 Sujet du message: |
|
|
Réponse pauvre s'il en est ! En vérité, je ne m'attendais pas tellement à mieux...
Mais manifestement, les faits vous satisfont : c'est très bien...ni zone, ni temple, à la rigueur, si ca vous amuse, tant mieux... Mais les démons perdent de leur prestige.
Je constate : le Peuple Centaure a manifestement accompli une grande partie de sa transition, l'alliance avec les béonides place nos deux peuples en position de force. Nous avons énormément travaillé, pour rattraper un retard évident. Désormais, c'est chose faite !
Votre situation, un temple de temps à autres, le peuple centaure s'en satisfaisait alors que nos effectifs n'atteignaient pas le dixième du votre. Elle vous convient, elle vous fait rigoler, mais alors, c'est très bien !
Il ne vous manque plus que le tutu, et l'habit sera à hauteur des résultats et de la mentalité : une bande de danseuses !
(Vous faites vraiment aucun effort...ni sur le plan de la réponse, ni dans les actions...enfin si ca ca ne les fait pas réagir ! Du sang, des tripes qui giclent, du conchiage merde !... ) |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 12 Avr 0:20 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
Il ne vous manque plus que le tutu,
|
A non le Tutu il est à nous ... il veulent nous piquer Tutu ... on l'a difficilement récupéré de sa fugue chez les conserves c'est pas pour le refiler aux amuse-gueules pimentés... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 12 Avr 8:23 Sujet du message: |
|
|
_________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 19:52 Sujet du message: |
|
|
chambres d'hotel ce soir pour tous les conserves |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 27 Juil 19:55 Sujet du message: |
|
|
ha non je refuse de voir des conserves dans notre forteresse; quoi que... lés écuries sont libres; ils pourront dormir avec les cheveaux!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|