Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 03 Juin 13:30 Sujet du message: |
|
|
perso je ne pourrai pas venir désolé |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je viendrais, avec un dictaphone, un calepin, et un crayon...
Comme ça, je pourrais vous étudier pour mon futur cours d'identité ethnique _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Juin 13:42 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Carrément, je viens. J'espère pouvoir voir Attila, Darius, Llyod et Poppu... |
/me cherche son nom.... mais le trouve pas!
ouiiinnnnnnnnn _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 03 Juin 13:45 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Comme ça, je pourrais vous étudier pour mon futur cours d'identité ethnique |
Moi je ressemble à un poulet _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 14:49 Sujet du message: |
|
|
.....
Bon, je serai peut être là moi en tout cas _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Juin 18:42 Sujet du message: |
|
|
c'est a voir...
ca peut etre fun, en tout cas je suis pas loin donc seule ma motivation entre en jeu. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Juin 22:42 Sujet du message: |
|
|
La liste s'allonge c'est cool! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 20:58 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | /me cherche son nom.... mais le trouve pas!
ouiiinnnnnnnnn |
Méééééééé c'est juste que je suis pas habituée à flooder joyeusement avec toi mais je t'aime bien sisisi jtassure alors arrête de pleurer allez MAIS SI je t'aime beaucoup t'es quelqu'de bien j'ai pas dit ça mais... Bon ben... Viens faire un calin à tatie Lusy elle va te consoler mieux que ça... |
|
|
|
|
Posté le: 04 Juin 20:59 Sujet du message: |
|
|
ah, tout de suite quand tu t'occupe de moi plus serieusement, le moral remonte _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juin 21:13 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas que ça qui remonte _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 04 Juin 21:18 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | il n'y a pas que ça qui remonte |
C'est un pommier facile _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Juin 22:57 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 11:11 Sujet du message: |
|
|
Hum sa pourait ptet se faire sa mais novembre c'est loin c'est dur a prevoir ah si long therme mais sa pourait etre sympa |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Juin 11:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un pommier, c'est un baobab... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le samedi c'est mort je travaille mais le dimanche pourquoi pas (comme les autres c'est bien loin alors rien de certain) _________________ Transformation récente... |
|
|
|
Nogl Nege archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) Localisation: internet (monde) écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 13:51 Sujet du message: |
|
|
moi, si je suis encore sur Paris, je viendrais avec plaisir... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Juin 14:06 Sujet du message: |
|
|
simpa l'idée, mais j'ai une idéntité secrète, protégée par la CIA, et en ces terme, je ne peux dévoiler mon apparence!
bon sérieusement, c'est une bonne idée ça! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juin 11:17 Sujet du message: |
|
|
je vien de voir la redif d'un reportage game one sur le dernier GAME IN PARIS
franchement, ca a l'air super fun!
Y avai meme des goban _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Findolin lecteur
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 145 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je serais surement là pour vous voir en vrai
Une petite partie de GO Cerbie ? |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juin 13:50 Sujet du message: |
|
|
volontier
t'es sur kgs? si oui, mon pseudo y est Cerby (22 kyu) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Juin 11:54 Sujet du message: |
|
|
c'est un truc de go online kgs ? genial jy vais tout de suite...meme pseudo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Juin 0:05 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | C'est pas un pommier, c'est un baobab... |
Je dirais même plus !
C'est un baobab facile ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 11:36 Sujet du message: |
|
|
si je suis dispo je serais là. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 3:35 Sujet du message: |
|
|
dimanche sans soucis pour le samedi c'est plus compliqué alors je verrais bien suivant mes disponibilités. (Je me demande a quoi vous ressemblés ) _________________ kikou tous |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Juin 8:03 Sujet du message: |
|
|
ya un post a photo je te rappelle |
|
|
|
|