Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 10:16 Sujet du message: Les dieux ont besoin de tune? |
|
|
Ent il squatte la bourse depuis un moment, thor l'a rejoint je crois, c'est quoi leur probleme? Ils revendent leurs fidel? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Avr 12:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que thor en a marre de te voir diplomate au moins une fois sur deux ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Avr 13:02 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas les dépacements des dieux? d'ailleur je crois pas qu'il bouge, en tout cas ça va être marrant quand ils vont se faire virer de la bourse comme des mal propres!!
les dieux sont vraiment la pour faire zolie _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 15:45 Sujet du message: |
|
|
oui il se deplace mais je pense qu'il choisissent une case quand un d'eux meurt _________________ Titouf |
|
|
|
|