| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 15:14 Sujet du message: |
|
|
Plus bourré aussi.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 12 Juin 15:20 Sujet du message: |
|
|
bah il peut encore changer ct un aperçu de ce que je peut faire... je pensai à la base faire plus de détails et plus réaliste mais ça me prendrai peut-être trop de temps...
[/quote]on dirait un pirate^^ et moi je lavais pas imaginé avec un si grand sourire, mais le dessin est excelelnt ! | Citation: |
le sourire, c'est le côté niais du genre je sais dire que trois phrases différentes et je les répette sans arrêt... Mais faut pas croire je l'adore moi le tavernier ! voilà j'ai pas encore commencé je peux encore tout changer... On verra quoi. |
_________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 12 Juin 15:21 Sujet du message: |
|
|
oups, j'ai foiré ma citation désolé...  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Juin 18:28 Sujet du message: |
|
|
je me demande ce que ca donnerais poppu dessiner, l'idee est bien de la bd. Ca va etre interessant. A suivre ... (l'eppe dans le dos cerber, pas planté ^^.) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Juin 19:54 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | | je l'imaginais plus bourou (ça se dait??) |
Il parle un langage encore inconnu laissons le!
Sympa le dessin!
Je le voyais beacoup plus gros, plus poilu, plus bourre avec un gros pif et moins costaud.  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je le vois bien avec la tete de Oliver Reed. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 14 Juin 15:16 Sujet du message: |
|
|
??? le tavernier en Oliver reed ???? ouais, pas assez ridicule pour moi !...
(quoique....)  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 3:56 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | | koutourou_le_coucou a écrit: | | je l'imaginais plus bourou (ça se dait??) |
Il parle un langage encore inconnu laissons le!  |
Sachant que le Français n'est pas sa langue maternelle, je trouve qu'il se débrouille vraiment très bien!
Ensuite viennent les fautes de frappes...
@ Iarnvida: Alors, ce projet, ça avance? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 17 Juin 16:10 Sujet du message: |
|
|
ça avance, 4 planches en projet, des histoires d'une pages, pour ne pas dire des gags... arf, pour l'instant je pense vraiment que ça tournera à la parodie de nos "grandes aventures"...
Mais n'hésitez pas à faire comme Lord deimos qui m'a envoyé un dessin de tavernier trouvé sur le net !! (merci!)
qui a crié "fayot"?
Sinon ben décrivez vous, SINON, je tiens à présisez que la compagnie Iarnvida décline toutes responsabilité en cas de mécontentement sur votre physique...  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Juin 16:14 Sujet du message: |
|
|
| dans le doute je veux voir les premieres planches avant tout accord pour mon image dans cette bd lol |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 16:14 Sujet du message: |
|
|
De rien
ça t'a aidé au moins? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 16:17 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/ftopic242-0.php
Ca t'aidera ptet pour la description de certains. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Juin 16:19 Sujet du message: |
|
|
| mm que j'y suis deux fois (prendre la plus ancienne des deux... suite a un grand voyage j'avais change ) |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 16:54 Sujet du message: |
|
|
heu moi, cf mon avatar ^^  |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Juin 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Elwyn_05 a écrit: | heu moi, cf mon avatar ^^  |
Bah, c'est un peu ça quoi ...
Suffit de regarder l'avatar pour tout le monde casi.
( Bon, on va pas prendre Rhalph comme exemple ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Juin 8:29 Sujet du message: |
|
|
Oue Rhalph c'est une Lune!
N'empeche il est mal lune des fois!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 9:34 Sujet du message: |
|
|
Quand le sage montre Rhalph llyod egarde le doigt _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 19 Juin 11:21 Sujet du message: |
|
|
| halala darius... attention tu vas finir la course en tete |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 19 Juin 11:48 Sujet du message: |
|
|
non, ralph il m'a dit coment le faire... (cf mon rp, un ptit coup de pub, ça lui fait du bien à mon rp...)
mais bon, je crois qu'il va falloir que je m'y mette, le bac fini g plus d'excuse, et en plus j'ai peur de me trouver des airs d'hommes politique à trainer... Des promesses, mais quand 'faut passer à l'acte...plus personne.....  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Juin 5:11 Sujet du message: |
|
|
Non moi tu peux regarder comment me faire ap resent ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 20 Juin 9:53 Sujet du message: |
|
|
euh... et j'la met ton épée, toujours dans le dos ?... (et non DANS)
(mince, mettre un cloud dans la bd ct chouette !! ^^ Bon maintenant je risque moins le procés pas square-enix c'est sûr ... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 23 Juin 18:54 Sujet du message: |
|
|
bon bin, comme je vois que je traine un peu ( je rame pour des détails, mince, suis vraiment pas pro...) voilà un ti cadeau que j'ai griffonner entre deux planches en brouillon... parce que j'en avait marre
Bon le crayon papier c'est pas bô, va falloir que je fasse les contrastes de la bd autrement... ou que je les supprime....
bon, je sais un rien me fait rire, mais ct ma pause détente un peu quelque part ce dessin...
(voilà, comme ça, après, j'aurai moins honte ac ma bd... je me dirai que j'ai fait pire...arf ! ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 19:21 Sujet du message: |
|
|
franchement, c'est super beau ! respect !
j'adore ton pot a crayon, je veux le même !  |
|
|
 |
Lord Deimos duc

|
Posté le: 23 Juin 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bien Iarn...
Continue comme ça, et n'hésite pas à t'inspirer de mes dessins  _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
 |
zoubeb archiduc

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 19:28 Sujet du message: |
|
|
franchement respect c'est tres beau  _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
 |
|