Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carnage furieux lecteur
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 174 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 13:02 Sujet du message: |
|
|
bah ....
koutourou le coucou _________________ Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
je suis le M.A.H.L.E en personne . |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 13:04 Sujet du message: |
|
|
Faye,ou Angelgosth. |
|
|
|
Carnage furieux lecteur
|
Posté le: 28 Mai 13:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faye ? _________________ Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 28 Mai 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est sa femme |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Mai 13:09 Sujet du message: |
|
|
non faye est une de mes protégés!!!
alors pas touche ou je baffe!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 28 Mai 13:17 Sujet du message: |
|
|
Arf,tu m'en dois 3 alors^^ |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Mai 13:26 Sujet du message: |
|
|
faye est une ancienne centaure... son depart chez les zoms pour raisons maritales ma attristé et elle est la bienvenue avec son jules si elle veut revenir a la foret... |
|
|
|
Carnage furieux lecteur
|
Posté le: 28 Mai 13:28 Sujet du message: |
|
|
non faye je l'ai acheter a kéos .
donc elle est a moi . _________________ Maitre apocalyptique de la horde de lapins enragés .
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Mai 19:09 Sujet du message: |
|
|
carnage, un mariage est éternel et l'esclavage interdit!
alors retires vite tes paroles! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 28 Mai 19:15 Sujet du message: |
|
|
Carnage,tu me la vends combien? |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 3:03 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce topic parce que je ne l'avais pas vu plus tôt, et que je suis dégouté...
@ Vilmar et Carnage Furieux: Sachez les petits, que Faye est desormais ma femme... Si l'un de vous tente ne serais-ce que l'effleurer encore une fois, je ferais tout pour y remédier... (sinon mariez-vous ensemble, ça résoudra le problème!)
@ Angelgosth et Mamynova: J'éspère pour vous que vous n'êtes plus ami avec Keos, même s'il a changé de forme, il reste Keos, méfiez-vous!
@ Koutourou_le_coucou: Merci du coup de main, j'apprécie énormément
@ Meconnu: Merci pour ta proposition, mais le "jules" en question c'est moi maintenant... Et je me refuse à quitter les miens... Et je ne me trompe pas en disant que ma femme est heureuse parmis les Humains...
@ ceux que j'ai oublié: Je suis assez d'accord dans l'ensemble des propos tenu sur ce topic... Merci aux baffeurs
@ Keos: Si tu lis ça, c'est que quelque part tu peux encore avoir accès au forum, et je trouve ça dommage! Et j'éspère que maintenant tu réfléchira à 2 fois avant de squatter le PC de quelqu'un d'autre... Car par ta faute, plusieurs personnes ont failli être dans la merde! Le pire dans tout ça c'est pour Faye... Le mariage est basé sur la confiance... Elle est devenue humaine dans l'espoir que tu la suivrais, tu l'as déçu, et elle a su trouver quelqu'un en qui elle peux avoir confiance, moi...
@ Attila:Un grand merci pour avoir eu l'honnéteté de "balancer" l'un des tiens et d'avoir crée ce post...
@ Rhalph: Merci de m'avoir permis de lire ça en me donnant le lien (bah oui, ce post m'est passé sous le nez!)
et enfin
@ Xaero: Merci d'avoir résolu le problème (si bien-sûr tu y es pour quelque chose...)
Voilà. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juin 10:43 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos, le chevalier au Grand Coeur _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Juin 12:19 Sujet du message: |
|
|
clair...
t'inquiete jules... elle me l'a dit aussi...^^ |
|
|
|
|