Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 18:44 Sujet du message: question de modo |
|
|
Dans la page du forum démon je peux choisir:
-groupe ouvert
-groupe fermé
-groupe invisible
Ca sert à quoi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juin 18:45 Sujet du message: |
|
|
rho le modo qui ne connait rien à son taf
vas y met groupe ouvert qu'on rigole un peu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 19:00 Sujet du message: |
|
|
groupe ouvert c'est que pour tout le monde qui est inscrit dans ce groupe post , fermée c'est que ceux que tu as choisit toi qui poste , invisible c'est qu'on ne peux pas dire moi je veux aller dans ce groupe _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 19:27 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | rho le modo qui ne connait rien à son taf
vas y met groupe ouvert qu'on rigole un peu |
La preuve que tu sais pas plus que moi. J'ai testé avec koutourou et il a pas réussi à rentrer. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juin 19:28 Sujet du message: |
|
|
je savais, c'était pour voir si tu allais faire des essais puisque le groupe démon est déjà ouvert _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 7:22 Sujet du message: |
|
|
Je peux redevenir le modo charismatique qui s'emboucanait avec Tigy dans la Taverne si vous voulez
Mon premier jour de modo j'ai dit à harxon "hé déjà tu vas te calmer" *souvenir* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 13 Juin 9:12 Sujet du message: |
|
|
Groupe ouvert, n'importe qui peut faire lui-même la demande d'inscription via le panneau du groupe. Reste au modo de groupe de choisir s'il veut valider l'entrée ou non.
Groupe fermé, le modo de groupe peut toujours y ajouter des gens, mais ceux-ci ne peuvent en faire la demande via le panneau du groupe. Le demande doit donc être faite uniquement par MP.
Groupe invisible, seuls les membres du groupe, ainsi que les admins, peuvent voir le groupe. Pour les autres, le groupe n'existe même pas ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Juin 9:59 Sujet du message: |
|
|
vas y attila, planque le forum démon ou je m'y inscris _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Juin 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne cède pas au chantage. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juin 10:56 Sujet du message: |
|
|
si vas y... on en sera debarasses ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Juin 11:10 Sujet du message: |
|
|
méchant meconnu!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juin 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui fait mon charme |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Juin 11:18 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | Groupe ouvert, n'importe qui peut faire lui-même la demande d'inscription via le panneau du groupe. Reste au modo de groupe de choisir s'il veut valider l'entrée ou non.
Groupe fermé, le modo de groupe peut toujours y ajouter des gens, mais ceux-ci ne peuvent en faire la demande via le panneau du groupe. Le demande doit donc être faite uniquement par MP.
Groupe invisible, seuls les membres du groupe, ainsi que les admins, peuvent voir le groupe. Pour les autres, le groupe n'existe même pas ! |
Merci _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Juin 23:57 Sujet du message: |
|
|
Deurrrien !!!
...
Bon, d'acc' ,je vais me calmer ...
/me va chercher la Poppu-porte au cas ou ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |