Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 9:16 Sujet du message: |
|
|
Targa a écrit: | en parlant de message ...
on peut faire quoi contre ca ?
|
Bah tu peux essayer de serrer les fesses ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 9:21 Sujet du message: |
|
|
tu denade a des dréseur de métre 2 ou 3 loups sur lui en pérrmanance _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 9:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as la maladie de l'accent partout où il faut pas toi _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 10:21 Sujet du message: |
|
|
lol désoler mais sait extrement contagieux et il ny a pas de médicament _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Juin 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que les jeunes de nos jours apprennent d'abord à aller sur internet et ensuite à écrire... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Juin 11:43 Sujet du message: |
|
|
S'il n'y avait que les accents... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 05 Juin 11:47 Sujet du message: |
|
|
Nan moi j’ai d’abor essayer d'écrire quand même mais sa ma souler alors j’ai décider d'aller sur Internet _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 05 Juin 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sa va sa vous plais mieux sans fautes et sans des accents partout _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
|
|
C'est un peu mieux mais c'est pas encore gagné. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
|
|
try again _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 05 Juin 11:50 Sujet du message: |
|
|
Vive les correcteur d’orthographe _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 11:59 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 05 Juin 12:06 Sujet du message: |
|
|
oui bon il manque 1s mais sait mieux _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 05 Juin 12:19 Sujet du message: |
|
|
Peut etre mais pas là. ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
drago portier
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 13 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 13:59 Sujet du message: |
|
|
et en parlent de faute dorthographe j en fait de trop mais moi je repond quand on me parle pas comme certain!!! _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Juin 14:00 Sujet du message: |
|
|
la tu viens de gagner le droit de ne pas pouvoir revenir je crois ... |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 05 Juin 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oué achete toi de la patience.
Il est peut etre pas cher lui ce w-e.
ça ne sert a rien de toujours en mettre sur le forum, attend.
Tu as quel age pour etre aussi chiante? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 05 Juin 14:08 Sujet du message: |
|
|
je crois que ta parler pour rien dire la drago _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Juin 14:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore les gens qui mettent des smileys partout
Ça fait vraiment triso
Vous trouvez pas ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
bah ça dépend si tu en met beaucoup ou pas, 1 ou 2 ça peut montrer que tu te marre ou que t'es enervé, ya que le que j'aime vrément pas,
après quand ya des gros packs comme ça on peut croire que t'a parkinson
darius a écrit: | Tu as quel age pour etre aussi chiante? |
qu'est ce qui te fait dire que c'est une Melle ? (quelle faute devrais-je dire ) |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 05 Juin 14:31 Sujet du message: |
|
|
L'avatar _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 05 Juin 16:08 Sujet du message: |
|
|
darius je ne suis pas une FEMELLE mais un MAL et l avatar ses le seul qui pouvais allé sur le forum _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 05 Juin 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bein en tout cas t'es chiante comme une gamine _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 05 Juin 17:00 Sujet du message: |
|
|
je suis chiant pas CHIANTE lol car si je serais une fille je n aurais pas entre mes jambes une carotte et deux boulles ! ! ! !
_________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 05 Juin 17:03 Sujet du message: |
|
|
mes au moin darius mon avatar se n est pas un martien
mais ses vraie aussi que je pourrais trouver un avatar masculain
je chercherai
ahhhh toute les faute d orthographe que j ai fais dit donc je suis nul en francais _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
|