Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 23:34 Sujet du message: |
|
|
prêt pour une course poussuite dans yaeth _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 25 Mai 23:36; édité 1 fois |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mai 23:34 Sujet du message: |
|
|
je vous ai attendu toute la journnée et depuis ma trahison personne ne m'a ni baffé ni trahi (bon ok je me suis exilé sur yeath aussi ) Bon koutou alors bonne traque alors et j'éspère que tu connais yeath par coeur. |
|
|
|
Zankou archiduc
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 1342 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 0:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis du temps mais j'ai fini par retrouver le post où Keos avoue :
keos a écrit: | Quant aux béo, je pense que eux aussi veulent reprendre une forto mais jai jeté un coup d'oeuil sur leur forum et pas trés bien organisés tout sa . Et pour mick donnez moi des idées où je pourrais lui faire croire des fausses attaques ou trucs dans le genre |
ça montre en même temps que mick s'est juste fait abusé mais n'a rien à voir la dedans (je donne une deuxième chance à bozzer de relever le pommier )
un démon répond :
Citation: | Tu as "jeté un coup d'oeil sur leur forum"??
J'aimerai bien savoir comment tu as fait ça? |
et la réponse finale qui prouve sa culpabilité :
keos a écrit: | Je montre le jeu à des amis je leur dit de s'inscrire au forum et je tape la squatte chez eux pour voir tout ça Là c'est mamynova.C'est fourbe mais nous sommes démons non??^^ |
_________________ Zankou,alchimiste de la horde |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 26 Mai 2:32 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | le dit Keos est passé centaure. |
C'est marrant, toutes ces mutations...
Y a des champs radioactifs, dans le coin ? |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 26 Mai 4:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je montre le jeu à des amis je leur dit de s'inscrire au forum et je tape la squatte chez eux pour voir tout ça Là c'est mamynova.C'est fourbe mais nous sommes démons non??^^ |
Quelle félonie! On ne pourra plus jamais faire confiance à personne, après cet évènement. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 26 Mai 5:42 Sujet du message: |
|
|
Bordel de merde... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 26 Mai 5:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié "... de putain de connasse"... Non ?
(Je te chambre ^^)
(Toute allusion à des personnes et évènements réels ne serait que pure coïncidence)
(Quoique )
Dernière édition par Aragorn le 26 Mai 5:47; édité 1 fois |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 26 Mai 5:47 Sujet du message: |
|
|
Ohoho ce que tu es drôle. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 26 Mai 5:48 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas ?
J'aurai du mal à me hisser au rang du maître, mais je m'entraîne... |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 26 Mai 6:05 Sujet du message: |
|
|
Arf tu as édité ton post au moment où j'ai posté le mien. Bref, c'est pas le sujet...
Je trouve ça grave, quand même... Et la justification RP est pas très convaincante. Z'avaient des forums phpBB, au moyen-âge ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 6:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ils postaient par pigeons voyageurs _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 26 Mai 7:25 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet tout le problème entre le principe de l'espionnage et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir...
C'est déjà plus facile le cul sur sa chaise, à pianoter sur un clavier... Et de passer inaperçu de derrière son écran.
Je me demande s'il aurait été un aussi "bon" espion... Et quelle aurait été sa longévité... En situation réelle. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 7:33 Sujet du message: |
|
|
Oui car normalement c'est la peine de mort pour un espion découvert.
Hors il a était découvert: A MORT _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 26 Mai 8:07 Sujet du message: |
|
|
merci zankou !
si je ne tenais pas autant aux homme je serais passer centaures juste pour te mettre a -100 de mes propres mains mais comme je risque fortement d'etre le diplo! tu ne perd rien pour attendre |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 26 Mai 8:22 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le rp démon doit être vil et mesquin, mais pas en utilisant des moyens qui n'aurait pu être à cette époque.
Là c'est espionner sans se mouiller.
Donc en plus de pratiquer une technique des plus malhonnêtes, tu le fais sans grande bravoure.
M'enfin, après tout il n'y a pas mort d'homme (mais juste ta figure qui risque de ne plus en être une après ce qu'on va te mettre ) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 26 Mai 8:24 Sujet du message: |
|
|
si 2 races s'allient elles peuvent baffer ceux des 2 races?
si c'est le cas je propose qu'on s'allient tous juste un jour pour tous baffer keos ensuite on rompt l'alliance
si ce n'ets pas le cas : Xo tu pourrais coder cela ?? |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 8:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens mick c'est bizarre que tu propose ça juste quand vous n'avez plus de forto Je propose qu'on s'allie juste entre démon , poneys et béo. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 26 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
je me fout de la fofo je voulais pas la garder ! je peux te faire un copier du post ou je le dit et ici je parle pas de fofo mais bien de keos
(et puis 1 jour.... c'est chaud pour reprendre une fofo sauf si c'etait prevu) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mai 8:41 Sujet du message: |
|
|
zut!!
je peux pas baffer angel j'ai encore mpn point de trahison!!!
venez métrangler svp mais sans me tuer!
j'ai pas mal de jetons à dépenser là _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 26 Mai 8:46 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je peux concevoir une forme d'espionnage visant à recueillir les propos de personnes naïves ou trop bavardes (le faire boire à la taverne )...
Ca me semble bien suffisant.
Recourir à de la triche comme l'usurpation de comptes est à mon sens punissable au niveau de l'administration du jeu. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 26 Mai 8:51 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit:
Citation: | Je montre le jeu à des amis je leur dit de s'inscrire au forum et je tape la squatte chez eux pour voir tout ça Là c'est mamynova.C'est fourbe mais nous sommes démons non??^^ |
tiens, tiens...
Petite question à Angelgost:
Mamynova, c'est pas le béonide qui devait nous "aider" à reprendre une forteresse ?
Il me semble que dans cette affaire, tu es autant mouillé que Keos.
J'attends ta réponse. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 26 Mai 8:54 Sujet du message: |
|
|
Oooook.
Mamynova n'a plus son accès à la Montagne. Grand merci Zankou.
Quant à Keos, franchement, ça commence à faire beaucoup.
J'espère que les autres joueurs vont réussir à te faire partir par toi-même, mais je suis pour un ban pur et simple. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 26 Mai 8:57 Sujet du message: |
|
|
Poppu à écrit:
Code: |
Et le premier centaure qui l'étrangle je le baffe aussi
|
C'est quand tu veux poppu, pour les baffes _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Zankou archiduc
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 1342 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 8:59 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas le but de ce post : mamynova n'était qu'un noob qui s'est fait avoir par keos, c'était pas la peine de le radié de votre ordre puisque maintenant il est au courant de la trahison de keoset donc, je ne pense pas qu'il le laissera retourner sur son PC _________________ Zankou,alchimiste de la horde |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Mai 9:14 Sujet du message: |
|
|
Zankou... après la remarque de cadfael...
Citation: | Petite question à Angelgost:
Mamynova, c'est pas le béonide qui devait nous "aider" à reprendre une forteresse ? |
Il y a de quoi se poser de sérieuses questions et je suis désireux d´avoir des explications aussi... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|