forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 16 Mai 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben quelque part imagine que tout le monde se mette à jouer strategique... Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu prèfères jouer bètement ?
Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Mai 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est donc ça qui défrise notre "visage d'ange" ?... Mort de rire

Je reconnais que jouer "stratégique" n'est pas évident pour tout le monde, vu la disponibilité que ça suppose...

Moi je suis plutôt du genre à me faire dépouiller sur la forteresse aux heures de pointe et certains en profitent honteusement... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je dois être bête, mais il en faut, pas vrai ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je défends ma forto avec tout mon équipement et je me fais dépouiller. Mais c'est vrai que dans ce cas c'est surtout Ecco qui pose problème et je l'ai eu qu'une fois.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je réponds un peu tardivement. Je sais pas trop comment scinder le sujet, certaines réponses concernent à la fois Ecco et le sujet originel.

Je suis pas quelqu'un de très patient, comme tout le monde le sait. Et quand je suis énervé, je deviens franchement grossier.
Mais si on oublie les insultes, il reste un message : j'en ai plein le cul des techniques de merde.

Suis-je le seul à trouver anormal qu'un joueur de niveau moyen puisse se débarasser à coup sûr d'une douzaine de joueurs de niveaux bien plus élevés que lui ? Enfin je sais pas, ce jour là, j'étais immunisé à tous les sorts sauf le poison, j'avais une défense de malade, peu de gens arrivaient à me toucher, et paf, en un coup, Hello m'envoie à l'autre bout de la carte ! Elle aurait été niveau 1, ça aurait été pareil. Et vous trouvez ça normal ? Surpris

Fin je sais pas, c'est comme si on était sur un jeu où deux armées se faisaient la guerre, l'une possédant la bombe atomique, et l'autre des arcs et des flèches. L'autre se fait pulvériser, et quand ils viennent râler que y'a un déséquilibre, ils se font envoyer chier en disant "eh ho c'est le jeu, hein, on a joué stratégique".

Ecco peut envoyer un joueur à l'autre bout de la carte, ce qui nécessite à celui-ci d'utiliser 20 déplacements pour revenir (ou 10 s'il est éclaireur). Ce joueur peut très bien être immunisé contre tous les sorts, être blindé de défense et de vie, il ne peut rien faire contre Ecco. Là où tous les joueurs échouent à le dégager, Ecco règle la solution à coup sûr (et en lui virant la moitié de son énergie une fois sur dix, en passant).

Vous connaissez le proverbe "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ?

Ce genre de trucs, ça m'énerve. Mais ça peut encore être acceptable, à la limite. Seulement, quand son possesseur repart se planquer à volonté, ça donne une attaque impossible à mener à bien. Ça donne l'impression de se battre contre... Ben contre le vent, tiens.

Alors non, moi j'appelle pas ça jouer "bien". J'appelle pas ça jouer "stratégique". J'appelle ça un énorme déséquilibre. Le jeu n'est pas parfait, il y a certains aspects qui doivent être revus, certains déséquilibres qui doivent être corrigés. Ce n'est pas spécifique à XM, pensez à tous les patchs qui sortent, pour les jeux. Genre à Diablo 2, certains ajustements ont été faits au fur et à mesure du temps.

Comme je l'ai dit au début de ce message, j'en ai plein le cul des techniques de merde. J'ai pété un câble sur Hello, mais ça faisait quelques semaines que ça me travaillait. Le jeu n'est pas parfait, et je trouve ça honteux que des joueurs exploitent ces imperfections en se targuant de jouer stratégique.
C'est même plus de la mauvaise foi, c'est de l'hypocrisie.

J'espère honnêtement que ces joueurs vont se réveiller et se rendre compte que sur XM, ils ne sont pas tous seuls à jouer, et qu'un peu de bonne foi profiterait à tout le monde. Dans le cas contraire, ce genre de comportement à la con va se multiplier, et le jeu ne sera plus qu'un ramassis de planqués et de joueurs qui jouent pour l'XP. Bel avenir.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Mai 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta colère, moi aussi certaine personne m'exaspère, mais bon faire rimer ecco avec xp c'est antinomique, bref le seul aspect que je reproche à ecco c'est qu'on peut souffler son adversaire à 1 case, alors que ce serait mieux si on était obligé d'être sur la même case ; c'est peut être con ce que je vais dire mais la seule solution pour vaincre ecco c'est de faire des refresh juqu'a ce que l'on aperçoit le joueur et de le tuer, car souffler un adversaire prend quand même 5 à 10 secondes le temps de rentrer les coordonnées donc largement de tuer un adversaire one shootable.

voilà n'ayant pas vécu la situtation je ne me prononce plus, je donnais seulement mon point de vu.
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta vision des choses Rhalph!
perso, j'aime pas trop la technique non plus mais c'ets un unique puissant et qui ne fait pas gagner d'xp!!
et je trouve que c'est bien que de temps un temps un level 1 puisse "géner" un GB qui se croit intouchable!!
les dieux tombent comme des mouches dans ce jeux et les GB se croient invincibles!!!
on peut prendre une forteresse à 2!!! c'est quelque chose que je trouve révoltant aussi mais c'est le jeu!!!

et puis il y a une parade à Ecco (c'est cher mais Ecco est un unique!!) : les parchemins de téléportation!!!!

alors la prochaine fois, utilisez un peu votre caisse diplo pour vous équiper, jouez "stratégie" comme dit l'autre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais bien sur préféré que "connement"
que je reste sur la forteresse
à attendre que tu viennes me tuer alors que je pouvais la défendre efficacement (avec d'autres défenseurs bien sur)
Sous entend que l'autre est un débile
c effectivement le seul moyen que j'avais de te virer toi et Harxon
vous etes intouchable pour moi et je suis loin d'y etre pour vous
(petit rappel = utilisation d'Ecco un jeton, pas d'xp. Je n'ai pas plus de jeton que vous)
les autres membres de votre attaque ont goutté à ma chaine d'éclair et à mon poison

qu'as tu encore à redire sur cette technique de défense
Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 16 Mai 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ça serait simpa si vous arrêtiez avec "xp" tout le temps.
Défendre la forteresse avec ecco, c'est un évenement ponctuel... au pire, celui qui a l'épée perd une cinquantaine d'xp... ce qui est complètement négligeable.

Si jamais Hello avait manqué de jetons pour tous nous virer, elle aurait refilé ecco a un petit zhom qui aurait pris la relève.


Combat à 12 béos contre un zhom (ou presque : le Duc était présent, mais n'a pas fait grand chose) et c'est le zhom qui gagne.
Mais ce n'est que pure stratégie !
En effet, il faut :
- se planquer et actualiser souvent la carte pour localiser les attaquants à proximité de la forteresse,
- changer de planque régulièrement aussi,
- une fois un assaillant repéré, se déplacer très très vite, le souffler en 0/20 et repartir se planquer.

Déjà que les retours quasi illimités des défenseurs sont difficiles à contrer, si en plus ils peuvent balancer les attaquants en un jeton, vous avouerez que la partie est un peu déséquilibrée.

Pour moi, on a largement montré que cette unique était beaucoup trop forte.

Je crois que ce qui fait toute la différence avec certains, c'est que notre réfléxion ne se base pas uniquement sur l'instant présent.
Là, on l'a, ecco... mais on se tue à vous montrer qu'elle est démesurée quand même Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

et tu crois que l'arme qui empêche thor de riposter n'ets pas démesurée peut être????
un pauvre noob peut se faire le dieux 3 à 4 fois par jour avec!! (sans compter l'autre qui va de pair avec!!)
le noob en question c'était kana ou oltaric je crois Très content

donc soit il faut revoir la plupart des uniques, soit s'en contanter

voilà!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 16 Mai 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric, dans le sujet du formu idée sur les uniques, a écrit:
Dans le même temps il serait peut-être bien d´équilibrer certains uniques...
Je pense notamment au cas Morsanga et Culfea, combo pour shooter Thor en moins de 2 sans subir de dégâts, alors qu´il n´y a pas d´équivalent pour les autres dieux... Non?


Noeils qui roulent
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je relève parce que c'est casser un raisonnement très bien batti (je me lance des fleurs, moi? Très content ) avec une citation qui est hors contexte!! (ici, c'est Ecco qu iest critiqué sans vergogne juste parce que ça embête certain, alors que ce qu iles arrange est gardé sou silence!!)

on n epeut soulever la question des uniques individuellement (comme l'a si bien remarqué oltaric!!)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ecco est quand même l'unique qui déséquilibre le plus le jeu. Les autres arrangent les joueurs individuellement, mais ne peuvent pas faire foirer une attaque menée à dix contre un.

Poppu, je n'ai jamais fait rimer Ecco avec xp. J'élargissais juste le fait que profiter sans vergogne du déséquilibre causé par Ecco pourrissait le jeu, comme ceux qui ne jouent que pour l'xp.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (588)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 16 Mai 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
et tu crois que l'arme qui empêche thor de riposter n'ets pas démesurée peut être???? un pauvre noob peut se faire le dieux 3 à 4 fois par jour avec!! (sans compter l'autre qui va de pair avec!!)
le noob en question c'était kana ou oltaric je crois Très content

Oui, mais cela ne cause aucun tord particulier aux autres joueurs, et ne rapporte pas tant que cela au possesseur. A la limite, s'il s'agit d'un noob, cela lui coûtera tellement de jetons que ce sera rapidement moins rentable que n'importe quelle autre action. Pour one-shooter Thor, il faut au moins 15000 en force. Celui qui a cela n'est plus un noob !

Si Ecco ne rapporte effectivement rien au joueur, sã puissance de nuisance est quand même particulièrement exceptionnelle. Ce serait sans doute justifié de forcer à être sur la même case pour l'utiliser. Ainsi, l'objet resterait très puissant, mais au moins son possesseur devrait prendre un risque. Quand un seul parvienne à éliminer 12 adversaires actifs et quasiment sans risque est certainement abusif !

Tous les autres uniques ont leur limitation, à moins d'en faire vraiment l'accumulation. Pour avoir des immunités, un seul ne suffit pas. Et cela paraît normal qu'avec 3 uniques, le personnage commence à être vraiment puissant. Mais Ecco à elle seule peut tout contrebalancer !
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord sur ce point: il est super puissant, mais comme tu l'as dit Elrond, il suffit d'obliger le possesseur à être sur la même case pour l'utiliser afin de diminuer vachement la puissance!!

et puis y a deux remèdes: des parchemins de téléporation (je sais pas si ils coutent des jetons!!) puisque l'or est abondant, surtout chez vous les béo, autant en profiter Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
et puis y a le casque qui te rend virtuellemnt indétectable : Morsanga!!

par contre, c'est bien qu'une arme puisse venir à bout de 12 perso!! encore heureux qu'Ecoo existe!! sinon comment le pauvre noob (pour moi noob c'est jusqu'au level 4!!) peut espérer rivaliser avec des béoserker et autres gb???
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
par contre, c'est bien qu'une arme puisse venir à bout de 12 perso!! encore heureux qu'Ecoo existe!! sinon comment le pauvre noob (pour moi noob c'est jusqu'au level 4!!) peut espérer rivaliser avec des béoserker et autres gb???

Pourquoi pourrait-il espérer rivaliser avec quelqu'un qui a trois ou quatre fois plus d'xp ? Enfin moi ça me semble pas normal que ce soit possible, justement... XM est déjà le seul jeu ou les hauts levels sont largement vulnérables (regarde dans les autres MMORPG, un level 64 n'a rien à craindre d'un level 16 !)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

parce que la chance existe, parce qu'il y a des "dieux" dans xm (bon eux même sont pourris mais leurs intermédiares sont les uniques), parce que sinon ça devient injouable pour le noob et il abandonne!!!

joues tu aux jdr des fois? parce que sinon, tu devrais le faire pour comprendre la logique!!! (qui est différente du monde réel!!!)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Mai 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si on va par là, je suis désolé, mais se barder d'objets qui immunisent contre tout, c'est une technique de merde aussi. Noeils qui roulent

Surtout quand on est à priori déjà bien assez puissant : pourquoi sont-ce les GB qui accaparent ces objets, hein ? Pourquoi ne pas les filer justement à des persos plus faibles, pour équilibrer les chances d'une équipe lors d'un assaut ? (Tiens, on en revient enfin au sujet du topic Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Llyod parlait, je crois, de se battre à arme égales... Ben justement, si vous êtes opposés à Ecco, soyez logique jusqu'au bout : abandonnez tous vos uniques ! Et venez vous battre avec votre bite et votre couteau, comme moi ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Parce que le point commun de tout cas, c'est quand même l'usage d'uniques. Ecco en est un, comme les autres. Point barre. De plus, elle n'immunise contre rien, ne tue pas (enfin, elle fait bien quelques dégâts mineurs), ne rapporte pas d'XP (donc on ne peut pas parler d'abus à ce niveau, c'est pourquoi il est important de le rappeler, n'en déplaise à Turak).

Ecco est une arme purement tactique. La posséder donne effectivement un avantage à son camp, le jeu devient alors de la trouver et de la prendre : quoi de plus normal ?

Maintenant, concernant la demande faite de la rendre utilisable au corps à corps uniquement pour laisser une chance à l'adversaire, je serais pour, oui. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (588)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 16 Mai 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
par contre, c'est bien qu'une arme puisse venir à bout de 12 perso!! encore heureux qu'Ecoo existe!! sinon comment le pauvre noob (pour moi noob c'est jusqu'au level 4!!) peut espérer rivaliser avec des béoserker et autres gb???

Pas d'accord.

C'est bien qu'une arme puisse permettre à un noob de venir à bout d'un gros bill.

A la limite acceptable (et encore...) qu'une arme puisse permettre à un noob de venir à bout de 12 perso inactifs (pour dégager les défenseurs inactifs d'une forteresse en particulier).

Mais c'est inacceptable qu'une seule arme permette de venir à bout de 12 persos actif, dont pas mal de gros bill ! A la limite, c'est même inacceptable qu'un gros bill puisse le faire aisément, seul face à 12 dont plusieurs gros bills !

C'est bien pour cela que j'avais souligné le terme d'actif déjà la première fois. C'est toute la nuance.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Mai 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je me permettre de rappeler qu'elle ne fait que les déplacer, et non réellement en venir à bout ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn... Quand il faut 20 déplacements pour revenir (plus si en plus on doit contourner des murs), tu m'excuseras, mais ça revient au même...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi personne ne prend en compte que la parade la plus simple à Ecco (si y a pas de voleur qui veut dévouer à le voler) ce sont les parchemins?????

c'est limite du fanatisme là!!!

et puis aragorn a bien résumé la cituation aussi!!!

autre chose qui me chiffone, pourquoi ce sont pratiquement que les béos (qui ne veulent pas de forteresse!!) qui râlent sur la prise de la fortesse???
(et l'excuse que Ecco est ceci, Ecco est celà c'est assez léger!!)

y a des solutions pour contrer Ecco mais vous voulez pas l'admettre!!
pour vous c'est juste je tape et il meurt!!
et après vous râlez parce qu'il n'y a pas de rp????

y a pas de role play à taper des gens!!!!!! et aucune tactique!!!
alors montez un vrai conseil de guerre: genre envoyer ryu réccuérer les uniques qui pourrez vous génez puis il repars se planquer (on en parle pas de ça pourtant!! même si c'est son métier et que je critique pas)
puis vous envoyez vos gros bourrins et c'est fait!!

on a une expression chez nous qui dit: il faut pas attendre que la pêche te tombe dans la bouche!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Mai 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph...

J'ai été plus d'une fois victime d'Ecco, sans même parler des meurtres en rafale, genre je vais pour cliquer pour prendre un monolithe et surprise, je suis encore ailleurs...

Tout ça parce que j'ai une connexion pourrie qui rend caduque vos exposés là haut (rafraîchir, guetter)... Tout simplement parce qu'il me faut 10 à 20 secondes pour rafraîchir l'écran du jeu.

Par exemple, je viens de passer environs 20 mn (eh oui) rien qu'à rejoindre ta position (pendant quon bavardait ici), tout ça pour 1 seconde de combat (c'est presque frustrant ! Moqueur) :

Citation:
16/05/2006
Vous lancez le sort poison ...

Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 15840 points de dégats

Votre adversaire est mort

Gain :
Vous drainez 796.6 points de vie à tyrahell , 0 points de mana
grace à votre aura vampirique.

Pieces d'or : 44
Arme : vultur_innocenti
Xp : 6


(Pour info, je ne publie ça que pour faire pendant au RP de Llyod qui me croit incompétent en magie... Simple boutade. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


Moralité ?

Ben je suis devenu éclaireur dès que Xaero a créé la compétence, voilà ! Moqueur


Dernière édition par Aragorn le 16 Mai 14:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Et venez vous battre avec votre bite et votre couteau, comme moi ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Bah si on fait ça vous allez tous râler parce que les centaures ont les plus grosses Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

le fait d'etre actif ou non ne change rien a l'affaire pour moi
par contre j'ignorais qu'on pouvait souffler a distance avec ecco, et ça , c'est pas normal,on devrait vraiment etre sur la meme case pour, pouvoir l'utiliser
Votre histoire me fait violemment penser aux abus de parch de resurection à une certaine époque, qui ont fait capottés quelques attaques de forteresse Mort de rire
L'unique existe, son utilité lors d'une attaque n'est plus à prouver (aussi bien lors d'une prise que d'une defense), je ne trouve pas son utilisation condamnable, meme si c'est extremement rageant de se faire sortir de la sorte
Deja, si on interdit le soufflage a distance, ca restera une question de rapidité entre les joueurs
XM n'est pas comparable aux autres jeux, et je suis tres satisfait de savoir que meme les plus hauts lvls puissent etre tuer d'une facon ou d'une autre par des persos beaucoup faibles (mais les dit gbs font en sorte que ce soit le plus penible possible normalement ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com