Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 21:10 Sujet du message: |
|
|
Fort interressant, bien que bcp plus fatiguant pour les yeux que le noel ou l'halloween, je vais le tester pour voir ....
Le rouge est pas tot a fait dans le ton, mais c'est lisible chez moi, et oui la police est plus petite
edit: quoique les liens ces limites surtout dans les messages, regardez le lien dans ma signature par exemple, il est presque invisible |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Mai 21:25 Sujet du message: |
|
|
perso moi je suis revenu sur Halloweeen
oui je préfere mais chacun ses choix |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 13 Mai 2:57 Sujet du message: |
|
|
Idem : police beaucoup trop petite en 1280x1024 (et non, je ne changerai pas, je bosse avec mon PC, moi ^^) |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Mai 9:27 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Idem : police beaucoup trop petite en 1280x1024 (et non, je ne changerai pas, je bosse avec mon PC, moi ^^) |
suffit de changer la taille du texte dans ton navigateur... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 9:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a deja eu une amélioration, les liens sont visibles.
Et puis le changement ça fait du bien des fois ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 13 Mai 10:08 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Aragorn a écrit: | Idem : police beaucoup trop petite en 1280x1024 (et non, je ne changerai pas, je bosse avec mon PC, moi ^^) |
suffit de changer la taille du texte dans ton navigateur... |
Bien sûr que non !
Je n'ai pas envie d'avoir des lettres de 3 mètres de haut sur les autres sites...
Retour au thème Halloween en ce qui me concerne. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 13 Mai 11:40 Sujet du message: |
|
|
Soit je m'y suis fait, soit les lettres ont grossis, mais a mon avis elles ont grossis |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Mai 11:48 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai fait quelques retouches quand meme
il reste un probleme avec les quotes multiples que je viens de voir à l'instant par contre :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Mai 12:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, noir sur noir...
Le fond des quotes si possible pourrait etre transparent, avec juste une bordure fonce pour bien delimite quote et texte _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 13 Mai 12:55 Sujet du message: |
|
|
Marf !
Ah oui, je viens de rechanger de thème de voir le problème...
Je plussoie Lloyd.
D'ailleurs, ça fera plus joli dans notre joute RP en cours... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Mai 12:57 Sujet du message: |
|
|
Rha mais on doit pas quoter en RP! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 13 Mai 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as entièrement raison.
Mais les insultes qui ont été proférées étant à mon avis de trop, tu ne crois pas qu'il vaut mieux régler le problème comme ça ?
Assumez, les gars, assumez...
Quoi qu'il ne soit, j'ai employé les quotes pour mettre le texte en valeur, mais j'aurais aussi bien pu employer de la couleur (je l'avais même fait au départ, mais c'était avant de tester le nouveau skin )...
Bon, on fait le ménage sur ce fameux topic ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Mai 13:52 Sujet du message: |
|
|
ça vous va comme ménage, où je supprime les post des démons ???? Bon en tout cas je rapelle qu'il y a une table pour parler de combat et de vengance, mais bon tanpis...
C'est que j'aime bien que l'auberge soit bien rangé et que tout le monde discute à des tables et pas qu'il y est 35 conversations en même temps au comptoir qui n'ont rien à voir les unes ds autres _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 13 Mai 14:25 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, j'ai cherché un peu et ça m'a semblé l'endroit le plus approprié, mais je me suis peut-être gourré !
Merci pour le ménage (ne pas hésiter à recommencer, y compris mes remarques, généralement provisoires). Encore merci. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Mai 14:27 Sujet du message: |
|
|
pas de problème, envoie moi un mp si dans le futur, tu as des trucs à modérer dans l'auberge _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 13 Mai 23:35 Sujet du message: |
|
|
une pitite question: Elles sont bien belles les images qui sont en haut pour la connection/deconnection et compagnie, mais ça serais pas bien s'il y avait une info bulle qui nous donne le vrai nom complet ?
pcq la je suis un peu pommé^^ |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 2:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un essais du nouveau théme et depuis j'ai perdu mes couleurs (on voit plus que je suis Centaure) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 14 Mai 5:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, le jaune franc a été remplacé par un blanc crème qui se fond dans le décor... ^_^ |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 14 Mai 11:55 Sujet du message: |
|
|
Heu bhein non, regarde la couleur du pseudo de poppu (dans le topic un peu plus haut), il est bien jaune, c'est daagrim qui a perdu sa race ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Mai 13:05 Sujet du message: |
|
|
oui la couleur de Dag semble s'être atténuer, c'est peut être à cause de l'âge _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mai 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je les ai toujours les infobulles... pour la couleur on la perd en changeant de theme, mais il suffit d'aller dans le profil (bouton bg si vous etes paumés ^^), et de choisir la race dans l'option "Couleur du groupe prioritaire:" (y a pas demon par contre?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Mai 15:22 Sujet du message: |
|
|
le monolithe en bas il est tout le temps demon ?
il pourrait changer selon la race de la majorite des connectes ? |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 14 Mai 16:51 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Ben moi je les ai toujours les infobulles... |
et t'es sous IE ou un de ses dérivés hein ? vu que le titre est en texte alternatif c'est pour ça qu'il apparait pas sous firefox |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 14 Mai 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, aucun bug rencontré avec ce nouveau theme.
J'aime beaucoup, merci Xo ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
adnsky lecteur
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 121 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 19:30 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien mais il est vrai que les nom des neutre et de l'académie des 9 ne se voit pas tres bien mais dans l'ensemble j'aime bien |
|
|
|
|