7 résultats trouvés

par Cybeast
07 oct. 15:45
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

ça!!! ça encourage vachement :shock:
Je crois que ma barbiche seras toute grise avant que l'équipe soit montée! :cry:
par Cybeast
05 oct. 10:30
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

C'est vrai quoi!!! Vous êtes ou les gens????Personnes veux faire les quêtes ou quoi??Faudrais pouvoir signaler aux personnes InGame qu'il existe un Topic pour cette quête, ça ramènerai peu être du monde!
par Cybeast
30 sept. 20:46
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

Pour Rappelle...Une équipe est en formation >>>

Guerrier >> Cybeast
Mage >> mephistos
Eclaireur >>
Chasseur >>
Prêtre >> Partik
Voleur >>
Alchimiste >>
Dresseur >>
Forgeron >>

N'hésitez pas à nous contacter.
*Désespère de pouvoir partir un jours faire cette quête*
par Cybeast
21 sept. 9:55
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

Corrigez moi si je me trompe mais voici l'équipe pour le moment??
Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas!!

Guerrier >> Cybeast
Mage >> mephistos
Eclaireur >>
Chasseur >>
Prêtre >> Partik
Voleur >>
Alchimiste >>
Dresseur >>
Forgeron >>
par Cybeast
17 sept. 23:27
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

" Ceux qui dorment au pied du Pommier "
je crois que ça symbolise bien l'energie qui ressort des personnes en général pour former une équipe! :lol: :roll:
sinon
" le pommier Eternel "
ou encore " Les enfants du Pommier "
aprés je vois pas ...en même temps je ne comprend pas pour quel sombre ...
par Cybeast
16 sept. 12:28
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

De métier je suis level 6. Je devrais faire l'affaire!
Bon je vois en lisant que mon absence à causé pas mal de désagréments, je vous implore de me pardonner et vous libère.

Je postule donc en tant que guerrier pour toutes équipes en formation!!
par Cybeast
13 sept. 22:42
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500878

Bon je sais que j'ai mis le temps pour venir ici *évite un lancer de pierre de justesse*
Je tiens à m'excuser sincèrement et je vous jure que je vais faire tout mon possible dorénavant pour mener cette équipe à la fin de cette quête!

Pour commencer, êtes vous toujours ok pour continuer avec ...