3 résultats trouvés

par Horexas_centaure
11 mai 14:31
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51695

Non je pensais réunir des gens avec moi.Je voulais les faire devenir beo car il ya peu de béo et trop de demons et donc je pensais que se serait bien de reconquérir less fofo avec les beo.
par Horexas_centaure
11 mai 12:50
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51695

Armée de béonides.

Salut les amis. Je trouve que les démons sont de plus en plus présent et il faut agir(j'en suis aussi un 8) ).Qui serait prêt a me suivre chez les béonide pour se faire nous meme notre propre compagnie? Allez qu'en dites vous?
par Horexas_centaure
13 avr. 15:07
Forum : Général
Sujet : Question sur la création du jeu.
Réponses : 2
Vues : 6049

Question sur la création du jeu.

Bonjour.Voila je m'appelle horexas et j'apprend le xhtml et le css pour créer une page web.Je serais tres intéréssé a créer un jeu dans le style d'xm-jdr ou tagazok et je me demandais ce qu'il fallait apprendre:
-Le javascript?
-Le php?
-ou autre.

Aussi est-ce que le jeux a été crée avec ...