bonjour tout le monde, en faite j'ai un petit pb. Je suis nouveau sur ce jeu et je me suis inscris. Mais quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon code sa me met : " Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide". Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...
1 résultat trouvé
- 25 févr. 0:38
- Forum : Général
- Sujet : Petit problème d'inscription
- Réponses : 2
- Vues : 4591