:) Je trouve qu'une alliance Humains/Centaures serait simpa, vu que à ma derniere connexion, j'ai pu constater que,
le combat opposait :
~12 humains
3 Centaures
et ~18 démon... :reflechit:
à ce moment là , j'aurais aimer me battre aux côtés de ces créatures merveilleuseuuuuhh :lol:
Nan mais ...