Salut a tous!!!
mon probleme est le suivant...
Je ne trouve plus le temps d'aller sur xm-jdr

donc je demande a diabloii un ami de sitté mon compte jusqu'a ce que je puisse revenir : probleme, mon compte (Vjun) et celui de diabloii sont maintenant bloqués!!!pouvez vous y remedier!!!