19 résultats trouvés

par Kyhria
06 juil. 15:30
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*La vie lui avait apprise a ce mefier de tout le monde et pas seulement de ses ennemis. Sa lame etait donc restée legrement degainer et c'est avec une main sur son pommeaux qu'elle rejoignit Ydrill*
par Kyhria
06 juil. 11:36
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

Non merci seigneur faites attention ou sinon c'ets plutot moi qui vais couper vos bouts en trop...

*un bruit de lame sortant de son fourreau se fait etendre*
par Kyhria
06 juil. 11:17
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

D'accord je vous suis.

(en temps que centaure je peux pas franchement m'assoier a une table qqun pour debloquer ce genre de situation?)
par Kyhria
06 juil. 9:45
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Remercie Ydrill d'un signe de tete*

Sachez que j'ai longtemps fait partie de ces fous et que leur sang coulent encore en moi. Mais malgre tout l'histoire et le temps nous influent et nos comportement changent...A nous de decider de notre propre chemin au milieux des cadavres.

*Elle fit une pose ...
par Kyhria
06 juil. 7:18
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria ne repondit rien mais n'en pensait pas moins: si seulement il savait combien de sa race ont disparue sous ma lame... Puis elle lui adressa la parole clairement*

Alors si ce n'est pas pour l'elevation de la paix ou meme de votre race, qu'elle est votre raison de combattre...faire mourir des ...
par Kyhria
30 juin 12:35
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

La releve centaures sera toujours la pour soutenir leur valeur.
Aubergiste, je paye ma tournée de fée verte...le demon quant a lui aura juste droit a la menthe a l'eau.
par Kyhria
30 juin 9:57
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

Les centaures sauf enragés son rarement dangereux. Votre robe d'hiver ne me gene point, venant du nord je viens tout juste de la quitter.
par Kyhria
30 juin 9:44
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria observait le demon mais ne prenait pas part a la coversation. Elle ne connaissait pas les demons ou que tres peu .Elle accepta avec plaisir le verre d'Ydrill*
par Kyhria
29 juin 14:58
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria se tourna vers le centaure*
La desillusion nous gagne tous et j'espere un jour qu'elle gagnera les guerriers les plus dure. Il comprendront alors que se battre sans aucune raison profonde n'a aucun sens. Cela prendra surement des millenaires mais je suis persuadée qu'un periode de felicità ...
par Kyhria
29 juin 14:28
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

La paix serai sans doute plus apreciable si tous les peuples arrivent a se mettre d'accord. Contrairement a vous je pense qu'une destruction totale n'est pas une solution...
par Kyhria
29 juin 14:05
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria tourna son regard sur le demon*
Si tous les peuples suivaient votre raisonnement, il n'y aurait bientot plus de guerrier car tous serai tué. Cela veux dire encore qu'il n'y aurait plus de futur guerrier. Les femmes qui normalment devrai travailler aux champs ou au bon fonctionnement de leur ...
par Kyhria
29 juin 13:44
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*dit a haute viox afin que Makoo l'entende*
Meme une paix courte est profitable et agreable a tous. Elle remplit les grenier et donne du courage aux armée. Pendant les guerres les heros naissent mais lors d'une periode de paix c'est une populaion entiere qui reprends courage et vit.
par Kyhria
28 juin 10:28
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria s'etait concentré sur les yeux du centaure, etant de la meme race elle comprenait sont desarroirs profond et une melancolie lui pris le coeur*
par Kyhria
27 juin 19:44
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria redemanda un verre de vin et ecoutait la conversation en toute discretion. Ces deux etre avait l'air d e ce connaitre depuis bien longtemps deja, elles pourrait la renseigner sur la situation de la paix ou guerre actuelle**
par Kyhria
27 juin 15:36
Forum : L'auberge
Sujet : [Table 4 ]Discussions de Comptoir/on parle d'épée et de sang
Réponses : 24
Vues : 31995

*Kyhria se dirigea vers une table, seule, demanda un deuxieme verre de vin et observa la salle autour d'elle. Quelques guerrieres discutaient de leur dernier combats et essuyaient leur lames d'autre, vagabons sans but tout comme elle, preferaient rester plongé dans leur pensées*
par Kyhria
27 juin 15:27
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

*Kyhria repris sa lame et la rangea dans son fourreau*
Merci aubergiste pour ce vin.
*Elle lui lanca un regard et bu le contenue de son verre*
par Kyhria
27 juin 12:57
Forum : Général
Sujet : [ Mode curiosité ON ] Men In Pink
Réponses : 84
Vues : 44724

En tout cas, à votre avis, si plein de débutants viennent me demander de l'aide quand ils ont eu un problème de doublon ou n'importe quel bug, c'est à cause du rose ? :lol:

Non c'est que le nom donne l'impression qu''en fait vous etes moderateur, comme vous etes que 9. J'ai eu cette question ce ...
par Kyhria
27 juin 8:27
Forum : L'auberge
Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Réponses : 40
Vues : 70913

*La porte s'ouvrit et laissa entrer avec elle la pluie, le vent mais surtout une jeune femme que l'on avait jamais vu dans les parages. Sans doute une vagabonde. L'arme qu'elle gardait maintenue dans son dos etait trop grossiere pour etre une epée mais le sang caillé qui s'y etait incrustà ...
par Kyhria
27 juin 8:08
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416715

* Une etrangere, sans doute vagabonde passa la porte de l'auberge. Quelleque gouttes de pluies se deposerent sur le sol et un coup de vent annonca son entré.
Elle se dirigea vers le comptoir et y planta sa lame en signe d'attente*