13 résultats trouvés

par drago
01 juil. 18:19
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

je c :p

il me fait rire

Bonjour <br><br>Vous etes inactifs depuis au moins 5 jours si vous ne desirez
plus jouer merci de supprimer votre perso si vous n'etes plus en mesure de
jouer temporairement mettez votre perso en vacance<br><br>Voici un rappel de
vos login et pass :<br><br> login : dragon ...
par drago
01 juil. 18:12
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

slt mon comoteest carrement surprimer sniff

je vais aller me cree un autre comte et je serai ptete centaure qui c

aller a plus
par drago
07 juin 12:04
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

tannana des insultes tu veux rire il dis jamais rien et apars sa je demande un banc pour jack_wade il m avais vendu une arme truquer et je suis pas le seul il nous ment sur l usures et il sont pratiquement a 0 sa ne merite pas un banc mais au moin le prevenir et xaero quand ta le temps repond moi ...
par drago
05 juin 17:03
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

mes au moin darius mon avatar se n est pas un martien :lol:
mais ses vraie aussi que je pourrais trouver un avatar masculain
je chercherai


ahhhh toute les faute d orthographe que j ai fais dit donc je suis nul en francais
par drago
05 juin 17:00
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

je suis chiant pas CHIANTE lol car si je serais une fille je n aurais pas entre mes jambes une carotte et deux boulles ! ! ! !
:lol:
:D
:huk:
:huk:
:huk:
:huk:
par drago
05 juin 16:08
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

darius je ne suis pas une FEMELLE mais un MAL et l avatar ses le seul qui pouvais allé sur le forum :salo:
par drago
05 juin 13:59
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

:D et en parlent de faute dorthographe j en fait de trop mais moi je repond quand on me parle pas comme certain!!! :gne: :gne: :gne: :roll: :roll: :roll: :roll:
par drago
04 juin 20:02
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

ok lol mais (ET XAERO TU POURRAIS ME REPONDRE STP J ADORE LE JEU MAIS JKE NE SAIT PO ME CONNECTER AIDE MOI)
par drago
04 juin 19:22
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

keske vous aver fé a jack_russelle ?ke vous parler plus de lui il a deceder :salo:
par drago
04 juin 15:52
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

mes je veut retourner dans le jeu voila pk je lui envoi plein de mess lol :brice:
par drago
04 juin 15:15
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

oui mais je lui et envoyer plein de mp sans suces et j adors le jeu j ai envie de continuer mais je peut po je pourrais me faire un deuxieme pseudo mes ses incorrecte et moi dragon je suis k en meme avancer dans le jeu stp xaero debloke moi sa stp :cry: :cry: :cry:
par drago
04 juin 12:38
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

mon pseudo a moi ses dragon
par drago
04 juin 12:36
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333169

j ai un probleme xaero j arrive po a me connecter paski marke on peut po se connecter a 2perso en une connection et ses po de ma faute ses un copin pseudo angelo ki ma demander de lui metre son armure a son perso kar il n arrivait po veut tu bien me connecter stp j ador le jeu