2 résultats trouvés

par Lyxzenan
16 janv. 18:09
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156091

20 xp par jour + 20 xp², ça parait long de progresser, mais au niveau 5 je m'y fais à force... (Oui, je suis trop mauvais en baston, du coup je vole je vole je... vole...)
par Lyxzenan
03 juin 23:00
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333108

Je vais prendre les pseudos de ces gens et m'attaquer à eux dans le jeu niark !

Bon... pour un niveau 2 c'est imaginable ?? :lol:

Sinon, il n'existe pas de modérateurs pour le tchat ?

Edit : Juste pour la forme :
Demande de ban pour abus sur la taverne

C'est vrai que c'est mieux quand on a ...