forumxm.com
Xm-forum
Vers le contenu
Rechercher
Recherche avancée
Accès rapide
Sujets sans réponse
Sujets actifs
Rechercher
FAQ
Connexion
S’enregistrer
Index du forum
Rechercher
Rechercher
2 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
Rechercher
Recherche avancée
2 résultats trouvés • Page
1
sur
1
par
Lyxzenan
16 janv. 18:09
Forum :
Général
Sujet :
Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses :
215
Vues :
156091
20 xp par jour + 20 xp², ça parait long de progresser, mais au niveau 5 je m'y fais à force... (Oui, je suis trop mauvais en baston, du coup je vole je vole je... vole...)
Aller au message
par
Lyxzenan
03 juin 23:00
Forum :
Général
Sujet :
Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses :
596
Vues :
333108
Je vais prendre les pseudos de ces gens et m'attaquer à eux dans le jeu niark !
Bon... pour un niveau 2 c'est imaginable ?? :lol:
Sinon, il n'existe pas de modérateurs pour le tchat ?
Edit : Juste pour la forme :
Demande de ban pour abus sur la taverne
C'est vrai que c'est mieux quand on a ...
Aller au message
Afficher :
Tous les résultats
1 jour
7 jours
2 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
Trier par :
Auteur
Date
Forum
Titre du sujet
Sujet du message
Ordre :
Croissant
Décroissant
2 résultats trouvés • Page
1
sur
1
Aller à la recherche avancée
Aller à
Open-bar de mots ... du flood quoi.
↳ La mangeoire de l'oncle Moe.
Dévelopements
↳ [Dev] Général
XM2
↳ Xm2
Xm-jdr
↳ Général
↳ Régles
↳ Histoires et récits divers
↳ L'auberge
↳ Idées Diverses
↳ Hors roleplay
Les demons au pouvoir !
↳ Taverne
Les humains cassent du demon
↳ Le Bar PMU
Beonides
↳ La Montagne
Centaures
↳ La Foret
Echeik
↳ [Echeik] General