13 résultats trouvés

par teamtwister
28 févr. 17:48
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333065

Et on sanctionneré pour des histoires réelle qui sont relatés dans des livres.
Historiquement, on nous apprend a l'ecole des choses bien pire que ca, quand on n'est capable de parler des deportations juives, pour un devoir de memoir, on ce demande pas si il existe encore des ames sensibles, et ...
par teamtwister
28 févr. 15:44
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333065

sinon dans le genre, il y avait un revolutionnaire mexicain, qui faisai senciblement la meme chose, sauf que au mexique y a pas beaucoup de bambou, mais des cactus, le resultat est presque pareil, epineux non.
par teamtwister
27 févr. 21:09
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500861

l'equipe ou est salad elle est faire et le pretre c'est moi
par teamtwister
27 févr. 9:40
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333065

les viets assayaient des GI sur des pousse de bambous, les attachés de facon a ce qu'ils ne bougent plus, et comme c'est un pays ou le bambou pousse de 1à 2 cm/ h, ils etaient mort en deux jours dans des souffrances, comment dire, j'ose pas imaginer.
Immagine toi avec un bambou qui te pousse dans ...
par teamtwister
26 févr. 21:15
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500861

disons que a la base il etais prevus deux equipes humaines et une mixte, seul la mixte est complete
par teamtwister
26 févr. 20:00
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500861

ce que vouler dire laster kana, c'est que sur le forum Fraguement de Plume crées par les zhoms pour la quetes 5 il y a 3 équipes:
Ecnelis
Innocent
Phoebus

Seul l'equipe Phoebus est complete

(vous avez vus je suis diplomate sur le coup, rhoooooo ca va pas ca)
par teamtwister
26 févr. 18:13
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333065

babsbabs a écrit :Je suis pour la torture du bambou moi :D
pour aussi facon guerre du vietnam ( pauvre G.I )
par teamtwister
22 févr. 21:04
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304238

et surtous ne pas oublier que les centaures (certain) sont idiot au point de s'inscrire dans deux ou trois equipes pour la quete 5.
par teamtwister
01 déc. 15:19
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896159

oui c'est vrai avec une cata c'est facil mais quand tu y va seul c'est heroique
par teamtwister
01 déc. 15:13
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896159

Bravo... bof, ils auraient fait preuve d'honneur en reprenant LEUR forto ok... mais là ils ont pris la notre en se gardant bien d'attaquer la grosse forto :P
En plus on va la reprendre dans la journée normalement donc je vois pas l'interet.

[/grande gueule]


rhoooo la mauvaise fois
surtous ...
par teamtwister
28 nov. 16:57
Forum : Général
Sujet : CHERCHE 1 VOLEUR, 1 CHASSEUR POUR LA QUETE 5
Réponses : 34
Vues : 30937

mais bien sur que l'on va la reussir
pourquoi vous en douter?
pis ca suffit a vous ecouter on n'est vraiment des caves qui sont bon a rien .
he ho un peu de respect quoi !
le but c'est quoi c'est de la finir,alors meme si ca nous prend un an au moins on n'aura ue le merite de la faire ce qui n'est ...
par teamtwister
27 nov. 9:42
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553500

tu attendais une meilleur reaction,soit,mais comme tu ne connais pas le principe d'avoir un ne serais qu'une once de respect,il ne faut pas t'ennoner.
maintenant tu sais ce qui t'attend.
la chasse est ouverte
par teamtwister
27 nov. 1:07
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553500

ha pavel ... que dire de toi...
certainement que tu fais partis de ces gens qui ne servent a rien,toi meme tu dois te demander ce que tu fais parmis nous,car pour avoir des reactions comme tu as,suivre des idées que tu ne comprend pas,essayer un rp qui n'est pas de toi,en bref,la connerie (pour ...