4 résultats trouvés

par Noguy
02 mai 14:19
Forum : Général
Sujet : Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Réponses : 206
Vues : 97380

Mouais, et à part ça, des potions de soins si j'ai bien compris, mais à acheter les yeux de la tête (+1000 po).

Merci les ieuv ^_^ !
par Noguy
02 mai 13:48
Forum : Général
Sujet : Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Réponses : 206
Vues : 97380

Je m'en doutais, mais c'était au cas où j'avais omis un détail.

Sinon, au niveau de ces attaques à 30 000, ce sont des attaques critiques j'imagine (j'espère), et là , c'est bien la compétence d'attaque qui rentre en jeu (ou magie) ?

Sinon, j'ai une autre question qu'il faudrait mettre dans ...
par Noguy
02 mai 11:29
Forum : Général
Sujet : Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Réponses : 206
Vues : 97380

Les pitis level 1 et leur espérance de vie

Bonjour à tous, et désolé si un autre post parlait déjà de ça, mais même après une recherche, je n'ai pas trouvé.
je voulais juste savoir si ça ne dérange que moi que des petits noobs level 1 (tel que moi) puissent être confrontés directement à des plus gros level. Pour moi, cela enlève ...
par Noguy
02 mai 11:22
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137259

Noguy.

A la base, le surnom c'est Nogard, soit Dragon à l'envers, car je suis fan de ces bestioles et accessoirement des arts martiaux.
Un pote à moi à fait un diminutif de Nogard, soit Noguy, et depuis je l'ai adopté. 8)