7 résultats trouvés

par arthaxaria
17 avr. 11:39
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

Ah bon, explique.
par arthaxaria
17 avr. 9:45
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

en tout cas je suis futée , moi!
par arthaxaria
17 avr. 8:59
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

MDR, Attila.
Pour le pont -levis , je sais ce qu'il faut faire : il faut enlever un humain et lui faire cracher le mode d'emploi !
par arthaxaria
13 avr. 23:53
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

merci noble humain....
par arthaxaria
13 avr. 23:41
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

ben c parce que je suis jolie :P
par arthaxaria
13 avr. 23:35
Forum : Général
Sujet : un empereur est né
Réponses : 96
Vues : 45141

je suis nouvelle , pas encore dans le groupe des centaures .mais je dit dejà " Gloire à Ydrill !!!
par arthaxaria
13 avr. 20:44
Forum : Régles
Sujet : Déroulement du jeu
Réponses : 20
Vues : 19691

Déroulement du jeu

Je n'ai pas compris comment se déroulait le jeu .
Pouvez vous m'explique avec msn messenger : Galine31@hotmail.fr
Ce sera plus simple si on m'explique en direct
A + sur messenger j'attends qui veut bien l'aider.
Biz