3 résultats trouvés

par anubiss
30 janv. 19:54
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500805

Je suis partant pour faire la 5è quête avec vous...

...enfin si je me réveille pas trop tard et que l' expédition n'est pas déjà en route :roll:

(Guerrier lvl7 :evil: )
par anubiss
10 avr. 22:43
Forum : Régles
Sujet : l'arene
Réponses : 4
Vues : 6593

g plu de jeton c peut etre pr ca ke ca n'apparait pa...je vais verifier! merci
on perd bcp en mana
par anubiss
10 avr. 22:38
Forum : Régles
Sujet : l'arene
Réponses : 4
Vues : 6593

l'arene

ben voila je fini ma 4eme quete, on me dis ke g acces a l'arene alors...j'y vais il y a un autre perso mais je peus pas l'attaquer (g lu qu'il faut qu'on soit connecté en meme temps apparament)
mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....AU SECOUR!! :cry: