ben voila je fini ma 4eme quete, on me dis ke g acces a l'arene alors...j'y vais il y a un autre perso mais je peus pas l'attaquer (g lu qu'il faut qu'on soit connecté en meme temps apparament)
mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....
AU SECOUR!! 