14 résultats trouvés

par Scapal
26 août 12:36
Forum : Général
Sujet : la CCPPPA [pseudo-rp pour les alchimistes]
Réponses : 22
Vues : 21300

Ca a peut etre deja été proposé mais je suis aps allé deopuis très lomgtemps sur le forum.

Ce qui serai à mon gout pratique, serai qu'on puisse donner des objet a partir des actions avec les autres perso de la meme facon qu'on peut les attaquer ou les soigner et ceci sans limite de don.
En ce ...
par Scapal
13 juin 12:05
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

Oannès a écrit :@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage :P
Oui mais à chaque fois que je veu tuer attila il à un de ses foutus uniques de mes cou...... :cry:
par Scapal
06 juin 17:16
Forum : Régles
Sujet : Une question à vous poser...
Réponses : 35
Vues : 31825

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laisse moi réfléchir : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:huk:
par Scapal
06 juin 17:13
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

Le plus chiant pour les magos, c'est tous les uniques qui protège ceux qui les ont des sorts que l'on peu leur faire (boule de feu ou eclaire dans le c.. voire meme les deux!!).
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cà ...
par Scapal
06 juin 17:00
Forum : Régles
Sujet : Une question à vous poser...
Réponses : 35
Vues : 31825

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous avez fini bande de vil de critiquer les humains!!!!!!!!!!!!!
Vais pas me laisser faire comme ca!!!
La prochaine fois que je te croise, je te tue Attila, si ta plus ton unique de merde qui t'immunise contre toute ma magie (et oui je rale encor pour la defense contre les ...
par Scapal
06 juin 15:07
Forum : Régles
Sujet : Une question à vous poser...
Réponses : 35
Vues : 31825

Vive les humains,
les démons ils se mange entre eux!!!!!!!
Nous, humains, comme dit Darius, on est fort, beau, intellignent, enfin tous sauf darius!! :huk: :huk:
il est pretre (dans le jeu!!) alors faut pas trop le tenter, il a fait voeux de chasteter!!!
par Scapal
06 juin 15:01
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

bon accordons que l'on ne puisse pas attaquer les dieux avec la magie, mais pourquoi ne peut t'on pas attaquer le village avec la magie????
par Scapal
06 juin 11:38
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

les dieux dans les martyres c'est un peu abusé!!!
Qu'il meurt de temps en temps d'acord, en s'y mettant à plusieurs!!!!
Mais de la à en faire des martyres!!!
Il faudrait peut etre augmenter leur defense. Ou autre chose, toute proposition est bonne à prendre :?
par Scapal
06 juin 10:43
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

Attila on parle de toi!!!! (geek number 1!!!)
Les dieux se font quand meme regulierement tuéer!!!!
Y aurait peut etre une évolution à apporter sur ce point.
par Scapal
06 juin 9:53
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

je suis pas convaincu!!!!!
Mais bon, tan pis pour les magos :(
par Scapal
06 juin 9:48
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

j'aurai du parier sur ta réponse!!!!

Ouiaip mais cé un peu trop aventageux pour les guerriers (bon je prèche pour ma paroisse car je suis mago)
Je pense qu'on devrait quand meme pouvoir touché un dieu grace à la magie!!!
Un dieu ne crain normalement rine d'un guerrier, une épée ne peut pas ...
par Scapal
06 juin 9:35
Forum : Régles
Sujet : mago vs dieu
Réponses : 35
Vues : 28555

mago vs dieu

Bon je vai passer pour un noob mais c'est pas grave!!
Pourquoi on ne peut pas attaquer les dieux par la magie (un éclaire dans le c.., ca fait mal qu'on soit dieux ou pas!!)????
Si quelqu'un a une explication autre que:
Ils sont immuniser à la magie
Merci d'avance!!!
par Scapal
05 juin 20:52
Forum : Régles
Sujet : Une question à vous poser...
Réponses : 35
Vues : 31825

arrète de draguer Darius!!!
Ca y est tu voit une fille polie qui commence et tout de suite tu lui saute dessus, je te jure, les prètres c'est plus ce que c'était!!!!
:huk: :huk:
par Scapal
21 mai 21:14
Forum : Général
Sujet : T-shirts
Réponses : 409
Vues : 209537

je pense qu'il serait plus simple de faire un desin avec les 4 races de représenter, soit par leur dieux soit par les perso eux meme et le logo et l'url de xm derriere.
Cela serait bien moin cher que de faire un dessin par race!!!
Sinon si cela se fait, je suis prenneur.