Ca a peut etre deja été proposé mais je suis aps allé deopuis très lomgtemps sur le forum.
Ce qui serai à mon gout pratique, serai qu'on puisse donner des objet a partir des actions avec les autres perso de la meme facon qu'on peut les attaquer ou les soigner et ceci sans limite de don.
En ce ...
14 résultats trouvés
- 26 août 12:36
- Forum : Général
- Sujet : la CCPPPA [pseudo-rp pour les alchimistes]
- Réponses : 22
- Vues : 21300
- 13 juin 12:05
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 17:16
- Forum : Régles
- Sujet : Une question à vous poser...
- Réponses : 35
- Vues : 31825
- 06 juin 17:13
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 17:00
- Forum : Régles
- Sujet : Une question à vous poser...
- Réponses : 35
- Vues : 31825
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous avez fini bande de vil de critiquer les humains!!!!!!!!!!!!!
Vais pas me laisser faire comme ca!!!
La prochaine fois que je te croise, je te tue Attila, si ta plus ton unique de merde qui t'immunise contre toute ma magie (et oui je rale encor pour la defense contre les ...
Vous avez fini bande de vil de critiquer les humains!!!!!!!!!!!!!
Vais pas me laisser faire comme ca!!!
La prochaine fois que je te croise, je te tue Attila, si ta plus ton unique de merde qui t'immunise contre toute ma magie (et oui je rale encor pour la defense contre les ...
- 06 juin 15:07
- Forum : Régles
- Sujet : Une question à vous poser...
- Réponses : 35
- Vues : 31825
- 06 juin 15:01
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 11:38
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 10:43
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 9:53
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 9:48
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
- 06 juin 9:35
- Forum : Régles
- Sujet : mago vs dieu
- Réponses : 35
- Vues : 28555
mago vs dieu
Bon je vai passer pour un noob mais c'est pas grave!!
Pourquoi on ne peut pas attaquer les dieux par la magie (un éclaire dans le c.., ca fait mal qu'on soit dieux ou pas!!)????
Si quelqu'un a une explication autre que:
Pourquoi on ne peut pas attaquer les dieux par la magie (un éclaire dans le c.., ca fait mal qu'on soit dieux ou pas!!)????
Si quelqu'un a une explication autre que:
Merci d'avance!!!Ils sont immuniser à la magie
- 05 juin 20:52
- Forum : Régles
- Sujet : Une question à vous poser...
- Réponses : 35
- Vues : 31825