8 résultats trouvés
Rectification
Bonne continuation a tous et passer un tres bon reveillon.
Mea culpa
Je m'escuse auprés de tous ceux que j'ai offencer dans mon exces de colere. Je n'arrive pas a me connecter sur le jeu et cele m'excede
MDR!!!
T4AIME PAS LES MAJUSCULE???? DOMAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO CACHE TOI DERRIERE TON PC POUR FRIMER TAPETTE. TU C EN DEHOR DE L'ORDI IL Y A UNE VIE
AH AH AH
ET EN KEL HONNEUR? HEIN ?
reponse a yamael
parce que la majorite d'entre vous n'ont pas etait agressif eux?
waaaaaaaaaaaaaaa
BRAVO KESKE VOUS ETES FORT!!!!!!!!!!!! bonne continuation sur votre jeu de merde et surtout pas une bonne annee!!!
Eh oui je suis toujour la
Je suis toujour la et je remerci tout ce qui m'ont soutenue et pas kc. Par contre je ne suis toujour pas parvenu a sortir du forum et a jouer. JE C JE SUIS IDIOT MAIS JE SUIS NOVICE MEME EN INFORMATIQUE
HELP
MAY DAY!!! JE VIENS POUR LA PREMIERE FOIS ET G DU MAL A ME DIRIGER