de toute maniére vue que l'on peux plus faire d'attaque dans xm , autant le faire dans les rue !!!!koutourou_le_coucou a écrit :c'est la faute du gouvernement ça!!!
de Villepin, t'es foutu! les joueurs d'XM vont dans la rue....
11 résultats trouvés
- 29 mars 20:17
- Forum : Général
- Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
- Réponses : 125
- Vues : 65788
- 27 mars 11:39
- Forum : Général
- Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
- Réponses : 125
- Vues : 65788
- 26 mars 19:01
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 16 mars 8:59
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 14 mars 8:55
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 09 mars 21:09
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 07 mars 8:51
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 05 mars 16:41
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
- 02 mars 10:32
- Forum : Général
- Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
- Réponses : 242
- Vues : 120041
pour faire la 5éme quéte !?!
j'ai besoin d'une equipe !
il y a déja:
cyrilh : guerrier (c'est moi)
koutourou: alchimiste
coldice : mago
il me manque le reste!!! pour qui veux!!!
il y a déja:
cyrilh : guerrier (c'est moi)
koutourou: alchimiste
coldice : mago
il me manque le reste!!! pour qui veux!!!
- 02 mars 10:29
- Forum : Général
- Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
- Réponses : 135
- Vues : 80010
- 28 févr. 12:42
- Forum : Général
- Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
- Réponses : 135
- Vues : 80010