11 résultats trouvés

par cyrilh
29 mars 20:17
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65788

koutourou_le_coucou a écrit :c'est la faute du gouvernement ça!!!
de Villepin, t'es foutu! les joueurs d'XM vont dans la rue....
:D
de toute maniére vue que l'on peux plus faire d'attaque dans xm , autant le faire dans les rue !!!!
par cyrilh
27 mars 11:39
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65788

il me faut ma dose de xm ou je broye tous !!!!! :x
par cyrilh
26 mars 19:01
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

ce petit bug nous ralentie dans notre avancer fulgurente!!! :huk:

j'espere que vous allez vous dépécher un peu pour vos action ; moi j'ai mis que 15 jours pour faire mon taf !! :D
par cyrilh
16 mars 8:59
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

l'ogre a environ 20 000xp de vie ! vue qu'il est de niveau 5 , il lui reste un maximun de 2000xp , partagé en force et en défence !!
donc avec une peaux de marbre d'une bonne calité , et bien sur la bénédiction du prêtre ; je pence qu'un 10 de coup lui sufiront pour sortir de notre chemin ...
par cyrilh
14 mars 8:55
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

on n'a changé de date !!
de toute façon je suis libre tout les jours a partir de 17h , jusqu'a 23h .
samedi et dimanche, si on me donne un horaire , je peux essayer d'être la !
on n'ai obligé de se connecter en même temps???
par cyrilh
09 mars 21:09
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

va si leader montre nous comment tu t'y prend ! mais fait attention a tes arriere si tu nous ménes pas a la victoire!!!! :evil:

8) je confirme , vous devrez faire avec moi !!!!
par cyrilh
07 mars 8:51
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

oui pourquoi pas , du moment que la quéte ne finisse pas en desastre !! :)
ARACY si tu change d'avis , nous serons tous heureux de te compter parmi nous !!!
par cyrilh
05 mars 16:41
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

merci koutoutou pour le petit résumé , je que je n'est pas eu le temps de suivre !! part contre je ne suis pas sur que ce soit bien , que tu soit le "cerveau"!! lol
broly merci d'avoir laisser ta place a sakrag !
pour info je suis bientot au lev6 en guerrier alors ce que vous osez appeller "le ...
par cyrilh
02 mars 10:32
Forum : Général
Sujet : pour faire la 5éme quéte !?!
Réponses : 242
Vues : 120041

pour faire la 5éme quéte !?!

j'ai besoin d'une equipe !

il y a déja:
cyrilh : guerrier (c'est moi)
koutourou: alchimiste
coldice : mago

il me manque le reste!!! pour qui veux!!!
par cyrilh
02 mars 10:29
Forum : Général
Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
Réponses : 135
Vues : 80010

Kamino a écrit :T'aurais pu te créer un topic au lieu de relever le mien :roll:
désoler je ne savait pas qu'il était personnelle , je pençait qu'il servait a toute demande pour la 5 éme quéte !!!
vous vous laisse donc vous préparez et bonne chance a vous tous !!!
par cyrilh
28 févr. 12:42
Forum : Général
Sujet : Quête 5 : Voyageurs chevronnés
Réponses : 135
Vues : 80010

j'ai besoin d'une equipe !

cyrilh : guerrier
koutourou: alchimiste
coldice : mago

il me manque le reste!!! pour qui veux!!!