1 résultat trouvé

par Savage Demon
26 oct. 2:17
Forum : L'auberge
Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Réponses : 40
Vues : 70913

La porte souvrit et le vent froid venu du nord entra quelque peut dans l'auberge, deouis trois jour je campait dans la forêt mais maintenant je suis au chaud. Ma cape sale et aussi froide que la nuit recouvrait mon visage, visage que je ne voulais laisser entrevoir... En effet mon visage légà ...