7 résultats trouvés

par kalisto
29 sept. 17:00
Forum : Général
Sujet : problem pour jouer
Réponses : 14
Vues : 11336

merci !je suis de niveau 1 je vais pas galerer pour prendre des temples et des monolithe? desoler d'etre chiant mais je debute et je rame un peu.
par kalisto
29 sept. 15:58
Forum : Général
Sujet : problem pour jouer
Réponses : 14
Vues : 11336

j'ai peut etre un karma negatif mais ca me dit toujours pas comment rentrer dans ce village
par kalisto
29 sept. 1:46
Forum : Général
Sujet : problem pour jouer
Réponses : 14
Vues : 11336

j'ai un probleme! je fait une quete ou je dois me rendre au village.je suis devant voir dessu mais je ne peux pas rentrer.comment fait on.quand je me met sur la case a cote,il me demande si je veux y accede mais quand je veux y aller, il me met que je suis trop loin,par contre quand je me met sur la ...
par kalisto
23 sept. 19:00
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155840

j'ai rectifier mon erreure et sa a marcher.je me plante toujours avec ".com" et ".fr"
excusez moi pour cette erreur
kalisto
par kalisto
22 sept. 23:41
Forum : L'auberge
Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Réponses : 40
Vues : 70913

kalisto etait un tueur redoutable et sans pitier avant de rencontrer Kiria, une tres belle vampire.elle n'eu pas de probleme pour le seduire .
par amour ,il accepta de quitter sa vie d'humain pour celle de demon vampire.il se souvient du jour ou une horde d'humain la detruire sous ses yeux.il decima ...
par kalisto
22 sept. 23:26
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155840

merci pour vos reponses je vais attendre un e-mail avec le mot de passe.
j'ai voulus reessayer de m'inscrire mais il est ecrit que mon pseudo ou mon e-mail son dejas utilisés donc ca veut dire que ma demande a ete prise en compte .je vais attendre un peu je verrais bien. :cry:
kalisto
par kalisto
22 sept. 9:51
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155840

help

bonjour a tous je me suis inscrit cette nuit et je voudrais savoir combien de temps cela va prendre pour commencer l'aventure.je me suis bien inscrit au jeu et au forum.j'ai deja voulus m'inscrir au mois d'aout et je n'est jamais eu d'e-mail avec le login et le mot de pass.
si vous pouvez me ...