18 résultats trouvés

par Kwang_Tsu
28 juin 14:33
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Kwang pensa un instant qu'il était tombé dans une contrée d'alcoliques finis ................. allait-il devenir comme eux avec le temps ? en avait-il le potentiel ?

HAAAA , c'est marrant le truc pour refroidir la cervoise

(et personne dans ce bled a inventé les amuses-gueules ????)
par Kwang_Tsu
21 juin 14:46
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Santé ami bagareur !!!!!!!
(aprés j'arréte , mon vieux maitre a raison ........)

Heu......ce que tu viens de voir s'appel "Essorer son linge à la main tout les matins apporte vitalité"

Le lancé de meuble est-il un passe-temps par chez vous ?
par Kwang_Tsu
21 juin 13:30
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Hoooo!!! (les yeux écarquillés) ce bonhomme est un maitre de la boxe de l'homme ivre !!!! (alors là respect , moi je vais pas chercher des noises a celui qui se fait appeler Poppu ..... alors là sans moi)

Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si ...
par Kwang_Tsu
21 juin 13:05
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Kwang aime bien les coutumes amusantes de cette contrée (sourire débile) , on se croirait dans son village , "YA HAAAAAAA"

Alors peut étre avez vous rarement vu une telle facon de combattre , pour vous j'ai surement l'air d'une danseuse ........

(je comprend mieux pourquoi ils passent leur ...
par Kwang_Tsu
21 juin 11:01
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Kwang n'imaginait pas qu'un tel pays d'alcooliques puisse éxister , ils sont tous comme son vieux maitre , remplis d'alcool , mais ce n'est pas grave , il parait que l'alcool donne du courage au combat ....

(ok, sorry pour les smiles )
par Kwang_Tsu
21 juin 10:09
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Ha lala , la guerre rend les esprits bien agressifs ...........

Ok , je ne venterais plus alors , je serais tel un corbeau sur un champ de bataille .....

Oui , trinquons !!!!
par Kwang_Tsu
21 juin 9:26
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Aleuu.....chi...misteuuu.... (Kwang apprend vite la langue du coin )

Il faut trinquer !!!!! il faut trinquer !!!! j'ai frappé mon 1er démon

(oui , je sais , j'ai toujours cet espéce de grand sourire débile , vous vous y ferez à force )
par Kwang_Tsu
20 juin 15:18
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Heu ......... désolé il ne m'en reste plus du tout ..........

L'un de ces grands guérriers me l'a empreinté en disant que les "achamites" allait en produire a foison ......
par Kwang_Tsu
20 juin 13:13
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Hoooooooo Ma gourde !!!!!!!!!!

Hoooooo HO , rendez la moi aprés s'il vous plait !!!!!!

(ils sont vraiment étranges les guerriers de cette contrées )
par Kwang_Tsu
20 juin 10:15
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Pour faire venir un stock de saké de mon pays natal ca risque de ne pas étre simple ..... ou bien faut le faire (ce qui serait la meilleure solution en fait )
par Kwang_Tsu
17 juin 16:09
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

(ils employent des mots étranges en plus , Alcolo .... )

Santéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
par Kwang_Tsu
17 juin 15:54
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Ceci est de l'alcool de riz ......je ne connais pas le "revieny"
par Kwang_Tsu
17 juin 15:46
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

(Houlllla qu'ils sont nombreux d'un coup )

Oui oui , il y en aura assé , au pire j'ai de l'herbe a pipe ....

Kwang passe l'étange bouteille à Snaker:"Bois une gorgée et passe à ta droite"

"Trinquons tous "
(je sens que je vais passer du temps dans ces contrées moi )
par Kwang_Tsu
17 juin 15:36
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

HAAAAAA !!!!!!!!

(ils ne vont quand méme pas me tuer avec de l'alcool local ???? )

Une seule condition , je bois , mais aprés il faudra boire de MON alcool (Kwang brandit alors une sorte de gourde à la forme d'un fruit )
par Kwang_Tsu
17 juin 15:26
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Heu. ........Bonjour tout le monde .........(houlla jsuis intimidé moi, jsuis tout mégrichon )

Heu..........A la votre "Chin chin"

Kwang remarque que les personnes présentes vident bien vite leurs chopes ne voulant blésser personne , il fit de méme ...
par Kwang_Tsu
17 juin 15:15
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

L'étanger à la face bridée sorti un petit sachet ...........

Alors ..........Le doute ne serait pas plus judicieux de trinquer avec ces gens ??? seulement vais-je résister à leur alcool local ???? :

L'étanger remballe son etrange herbe noire dans sa ceinture .......

Heu......un vers de ...
par Kwang_Tsu
17 juin 10:59
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

Heu...........je suis bien maigre pour faire un bon repas vous savez ........ heu ..... dans ce cas je vais peut étre prendre du vin alors .......

Mes semblables ????


pas de smile, mici
par Kwang_Tsu
17 juin 8:38
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416958

[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers

Heu.................

Bonjour,pourrais-je avoir un thé s'il vous plait .

Edit : j'ai été plus radicale dag, mais bon il manquait un topic d'alcoolique alors pourquoi ne pas commencer par ça[/size]