Kwang pensa un instant qu'il était tombé dans une contrée d'alcoliques finis ................. allait-il devenir comme eux avec le temps ? en avait-il le potentiel ?
HAAAA , c'est marrant le truc pour refroidir la cervoise
(et personne dans ce bled a inventé les amuses-gueules ????)
18 résultats trouvés
- 28 juin 14:33
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 21 juin 14:46
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 21 juin 13:30
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
Hoooo!!! (les yeux écarquillés) ce bonhomme est un maitre de la boxe de l'homme ivre !!!! (alors là respect , moi je vais pas chercher des noises a celui qui se fait appeler Poppu ..... alors là sans moi)
Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si ...
Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si ...
- 21 juin 13:05
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 21 juin 11:01
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 21 juin 10:09
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 21 juin 9:26
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 20 juin 15:18
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 20 juin 13:13
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 20 juin 10:15
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 16:09
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 15:54
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 15:46
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 15:36
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 15:26
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 15:15
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 10:59
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
- 17 juin 8:38
- Forum : L'auberge
- Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
- Réponses : 622
- Vues : 416958
[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Heu.................
Bonjour,pourrais-je avoir un thé s'il vous plait .
Edit : j'ai été plus radicale dag, mais bon il manquait un topic d'alcoolique alors pourquoi ne pas commencer par ça[/size]
Bonjour,pourrais-je avoir un thé s'il vous plait .
Edit : j'ai été plus radicale dag, mais bon il manquait un topic d'alcoolique alors pourquoi ne pas commencer par ça[/size]