159 résultats trouvés

par ydrill
08 janv. 12:44
Forum : L'auberge
Sujet : Une fessée ?
Réponses : 17
Vues : 21414

Un Béo tout hirsute s'avance:

J'ai péché, j'ai laissé partir un poney avec tous ses cuissots !!!
par ydrill
08 janv. 12:34
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166416

Partant aussi, ca donne un peu de vie à xm.
par ydrill
30 nov. 12:43
Forum : Général
Sujet : Vision
Réponses : 73
Vues : 42875

alucard a écrit:
2+2=5
je le savais bien, dans le monde, il y a 3 catégorie de personnes, ceux qui savent compter et les autres :)
par ydrill
15 sept. 10:32
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Une Nouvelle Ere
Réponses : 2
Vues : 6355

En arrivant, il se couvrit de sa longue cape de voyage, la capuche dissimulant son visage, et se dirigea vers le centre de leur grand Place ou ils avaient l'habitude de faire leur "Barbeuks". Apres quelques minutes d'hésitations, il releva son capuchon, et se dévoila à l'assemblée:

- Bonsoir Mes ...
par ydrill
11 sept. 13:56
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Une Nouvelle Ere
Réponses : 2
Vues : 6355

Le Mågë s’árµa dê çöûrãgê, êt s’éñgágeã sûr lè lõñg çhéµîñ qùi mêñãît vêrs la µøntâgñê. Il señtãît, á chäqué þàs qû’il fåisåít, les chåñgemênts qüî s’ópëraìëñt ën lùï. C’étåít ùñé sënsåtiôñ etrânge, il nê þóûvãît ...
par ydrill
08 sept. 10:58
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Une Nouvelle Ere
Réponses : 2
Vues : 6355

Une Nouvelle Ere

Ydrill était retourné dans la Foret après une longue errance de part le monde, mais il n'y avait pas retrouvé le peuple qui l'avait vu naître. Il ne se sentait plus chez lui et même si cette décision lui coûtait, il devait partir et se chercher une nouvelle Patrie.

Il rentra donc dans sa ...
par ydrill
07 sept. 10:39
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Oki oki Poppu, je peux payer en bras de démons?
par ydrill
06 sept. 9:41
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

merci ralph CQFD :)
par ydrill
06 sept. 9:26
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Pov Yamael, quand comprendras tu que lorsqu'elles sont dans leur période, il vaut mieux pas les titiller !

Bienvenu à toi Eleonore, Poppu offre lui une autre Pinte.
par ydrill
10 août 10:39
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

Oui c'est vrai, ce passage sur ses 1eres impressions, sa façon de voir les choses au travers de ses "yeux démon", c'est vraiment cool qu'un "transfuge" assume sa nouvelle "peau"
par ydrill
10 août 10:27
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Du style, de l'humour, que du bon en fait.

Personnellement, je voyais les Béos plus grands que les Centaures ;)

Continue comme ça Iarn, tu nous apporte quelque chose de frais et d’original, merci.
par ydrill
10 août 10:04
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62216


Rosa.

Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ce sont les évangiles Rosa, pas la bible ;)
par ydrill
09 août 10:56
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62216

Les hérétiques d'xm ont t'ils commencé leur grande dispersion?
par ydrill
08 août 12:14
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Un jour viendra ou la lassitude t'ammenera à les combattre aussi Meconnu, eux n'ont pas tous décidé de ne pas te combattre.
par ydrill
08 août 12:04
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62216

la c'est vraiment mort comme post, quel flood en si peu de pages :)
par ydrill
07 août 15:59
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Non non tu as bien agis, si ce n'est l'endoctrinement à ta cause !
par ydrill
07 août 10:48
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62216

Non non pas un clodo, je pensais juste que Torg voulais nous faire peur du style "regardez ce que je vais faire de vous"
par ydrill
07 août 10:22
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Tu devrais avoir honte Meconnu, piquer les enfants des autres!
par ydrill
07 août 10:20
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62216

C'est drole comme ca peut flooder vite sur ce genre de sujet :)

On sait tous que l'avatar de Torg, c'est en fait un message subliminal.
par ydrill
06 août 12:48
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

La fin est comme le reste Eldena, prenante et agréable... Magnifique... Adieu Eldena, tu nous manquera sans nul doute.
par ydrill
26 juil. 10:21
Forum : Général
Sujet : T-shirts
Réponses : 409
Vues : 209537

Faudra faire une élection de miss T-shit mouillé Xm
du shit mouillé, mais c'est quoi cette histoire :D
par ydrill
11 juil. 8:31
Forum : Général
Sujet : nous avons eu droit à un divertissement ce soir!!!!
Réponses : 178
Vues : 85267

Je suis assez ok avec cerbie, le Jdr, ca dépend du mj, de la situation, des joueurs.... perso, ca fait 15 ans que je m'éclate avec mes potes.
par ydrill
10 juil. 9:26
Forum : Général
Sujet : nous avons eu droit à un divertissement ce soir!!!!
Réponses : 178
Vues : 85267

Lol il y a d'autres choses que le foot aussi pour s'occuper ;)
par ydrill
10 juil. 8:56
Forum : L'auberge
Sujet : [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Réponses : 622
Vues : 416701

Encore une boisson en préparation dont seul maitre Eti a le secret !
par ydrill
10 juil. 8:52
Forum : Général
Sujet : nous avons eu droit à un divertissement ce soir!!!!
Réponses : 178
Vues : 85267

Whaou la il y a vraiment eu du divertissement :) merci les floodeurs.