31 résultats trouvés

par chiron
02 juil. 13:11
Forum : Général
Sujet : Recrutement quête 5, le retour ...
Réponses : 28
Vues : 26163

Vous avez besoin d'un éclaireur ?? :roll:

Je suis à votre disposition!! ;)
par chiron
26 juin 21:27
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Mephistos je te propose de monter une équipe avec moi!! ;)

Vu qu'ils préfèrent rester entre béos!! :p
On peut pas faire équipe avec des béos!!! :p :salo:

Nen, je rigole !! Si un béo veut se joindre à nous... :roll:

P.S: je suis éclaireur, niveau 5 !
par chiron
27 mai 11:25
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553438

knessir a écrit :Chiron, je connais une autre version de cette chanson, mais moi, c'est pas à moins de 18 ans....
Ah oui .... :D

Au lieu de astiquais son .... c'est astiquait son bouc, nen ?


D'autre chanson à la con .... euh à la chiron arriverons !! ;)
par chiron
26 mai 20:06
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Les chansons de Chiron , le sans tort !
Réponses : 1
Vues : 5641

1er soir: chanson de colo


Titre: Le curé de campagne ( celui qui sert à rien dans la Zone Neutre ! ;) )



LÃ haut sur la montagne, les deux pieds, les deux mains dans la terre
Là haut sur la montagne, il y avait un cul, il y avait un cul …

Un curé de campagne, les deux pieds, les deux mains ...
par chiron
26 mai 13:45
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Les chansons de Chiron , le sans tort !
Réponses : 1
Vues : 5641

Les chansons de Chiron , le sans tort !

Bienvenu à toi, aventurier d’xm.

Si tu te trouves ici, c’est que tu t’es sans doute perdu.
En effet, très peu de gens me rendent visite dans ma vieille cabane au fin fond de la forêt.
Tous ce temps, passé dans la solitude, je le consacre pour des chansons.
Mais à quoi bon serve d’écrire ...
par chiron
14 juin 18:02
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Nen mais nous avons du ouvrir la 1 er grille mais nous pouvions voir la suite c'est ca que je veux dire alors je sais pas si c'est volontaire ou bug....
par chiron
14 juin 17:42
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Bon je remerci toute l'équipe!!!! ;)

Et je remercie xearo aussi car j'ai bien aimé cette quéte malgrés les différence d'xp (ba oui je gagne 100 xp de comp et les autres 10, 20 ou 30!)
c'est bénéfique pour moi mais j'ai trouvé ca un peu injuste tous le monde à 100 serait plus légal!!

Et un ...
par chiron
14 juin 16:16
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166420

Ouep je veux bien aussi participé au tournois même si j'ai peu de chance!! :?
Mais je vais me défendre!!
par chiron
01 juin 20:36
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Ouai pas béte mais il faut savoir rester éveiller!!!

Et c'est un bug ou c'est normal?? :reflechit:
par chiron
01 juin 20:18
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Si si il faut le payer si notre race ne le posséde pas!! :?
par chiron
01 juin 19:37
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Bon demain soir il faut que toute notre équipe soit sur Amasel!!!

Ba exodia tu devras attendre un peu dsl!!
Je suis sur Halla il est cher le radin!!! :?

edit: Pour mieux communiquer voila mon adresse msn: alexiomarcottossi@msn.com ;)
par chiron
01 juin 19:06
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Bon ba moi je suis partit, je me lance!!

Je vous informe pour la suite!!! ;)
par chiron
31 mai 20:58
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Je ne sais pas! :?

Mais enféte moi aussi je m'arrangerais plus vers 20h ou 21h!!!
par chiron
31 mai 16:12
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Ba vers 6h 7h c'est bien!!!;)
par chiron
31 mai 12:51
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Oui exacte!!!! :gne:

Merci!! :D
par chiron
31 mai 12:19
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Non tu peux les dépenser on va commencé la quéte demain soir!!!

Donc nous devons tous garder 6 jetons pour demain soir!!!
Mais avant, est ce que tous le monde à rejoint "le pacte des 9"??
par chiron
30 mai 18:48
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Dés maitenant, si cela ne vous pose aucun probléme. Vous pouvez vous inscrir vous avez qu'a cliquez sur effectuer la quéte et vous aurez le choix entre créer une équipe ou rejoindre et vous n'avez pu qu'a rejoindre "le pacte des 9"!!!

Voilou!!!;):)
par chiron
30 mai 18:42
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Nen probléme régler!!! :D

En avant pour l'aventure mes amis!!!!!
par chiron
29 mai 18:18
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

les 9 boulets ça existe déjà ? :D

Nen mais t'as fini de polluer ce post???

Il y a que les 9 du pacte qui peuvent le faire!! :x :P

Vengeance!!!! :D

@ l'équipe: Bon ba je me lance je vais suivre les instructions et va pour le pacte des 9!!!

je vous tiendrez au courant!! ;)

edit: petit ...
par chiron
28 mai 19:53
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

kanalix a écrit :Le nom fait le 3/4 du boulot , le reste c'est le chasseur qui le fait :P
Qu'incinus tu?
Que les autres membres n'ont aucune utilitée!!:salo:
par chiron
28 mai 19:06
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Ba on commencera quand on sera pret!!! :D
Nen sérieusement je sais pas, je vais demander à un pro des détails de la quéte puis on décidera de la date!!!

Pour le nom: Le pacte des 9
(Je suis pas inspirer donc je met ce qui passe par la tête :roll: )

Mais je pense pas que le nom soit le plus ...
par chiron
26 mai 17:38
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Donc voila notre équipe:

Guerrier: clems le magnifique
Mago: Moi
Eclaireur: Obiwancannabis
Chasseur: oltaric
Dresseur: pitimac89 (mac_le_grand)
Prêtre: Sadi
Forgeron: n_rike1
Voleur: Izydon
Alchimiste: Exodia

Impeccable!!! :)
Merci à tous ceux qui ont contribuer à la formation de notre à ...
par chiron
25 mai 18:03
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Daccord mais as tu déja fais la 4 éme quéte??


Guerrier: clems le magnifique
Mago: Moi
Eclaireur: Obiwancannabis
Chasseur: ?
Dresseur: ?
Prêtre: Sadi
Forgeron: n_rike1
Voleur: Izydon
Alchimiste: Exodia
par chiron
22 mai 18:24
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155839

Ce qui est bien avec Yamael ce qu'il est franc et qu'il oublié rien!! :lol:

En gros Tag t'as du taf!!! :?

Bon courage!!;)
par chiron
22 mai 18:14
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Pas de probléme!!!:)
Tu es le bienvenu!!! ;)

Alors ce qui nous fais:

Guerrier: clems le magnifique
Mago: Moi
Eclaireur: Obiwancannabis
Chasseur: ?
Dresseur: ?
Prêtre: Sadi
Forgeron: n_rike1
Voleur: ?
Alchimiste: Exodia

Voilou donc plus que 3 membres à recherché!!!

Si vous pouviez ...