2398 résultats trouvés

par attila
29 déc. 11:41
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114544

Les Meurtriers ( frags )

1 - hans_arkhador (129)
2 - libertas (27)
3 - leroidususpens (21)
4 - phoebus (15)
5 - cadfael (15)
6 - scapal (15)
7 - aela (14)
8 - kael_kael (14)
9 - eowin (14)
10 - pam_malibu (13)
On est le 29... Classement reset le 28... Je crois qu'on touche le fond...
par attila
20 oct. 17:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : bon bas...
Réponses : 30
Vues : 49930

Et si les français s'étaient pas rué sur les pompes comme des moutons, il y aurait ptet pas eu de pénurie...
par attila
18 oct. 12:56
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143304

Moi j'ai bien aimé le chinois quand il sort du coffre :huk:
par attila
18 oct. 12:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : bon bas...
Réponses : 30
Vues : 49930

Je ne sais que dire...
par attila
06 oct. 17:17
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81905

Sur facebook, je suis dans un groupe "la blague du jour" et je reçois tous les jours une blague en mp ! J'aime !

Et j'aime ta blague leca !
par attila
11 août 21:11
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Nan mais bon... Je vois pas l'interet d'avoir pleins de gros vilains démon sur la forto si c'est pour virer tout le monde en 1 jeton ... On l'a fait aussi mais c'est vraiment moche parce que vous pouviez surement faire sans et ça aurait été vachement plus rigolo.
par attila
11 août 20:37
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Ah il y a pas à dire hein, une attaque avec Ecco c'est toujours beau à voir. Autant de panache et de courage. :roll:
par attila
11 août 14:21
Forum : Général
Sujet : Grillé
Réponses : 3
Vues : 7624

Grillé

http://jdr.xaero-method.com/index.php?n ... 216340&=ok

Je pense que je sais qui c'est mais bon ... :huk:
par attila
07 août 8:15
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Pas mal, 20k dans le cul de goudu. Mais il en restait à enlever, j'ai eu du mal. :huk:
par attila
05 août 8:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Idem, j'ai sorti l'échec critique sur Tyrahell ce qui fait que mon coup normal ensuite a fait deux fois et demi plus mal :p
par attila
04 août 8:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143304

Moi j'ai bien aimé le dernier Indiana Jones. Et j'adore la trilogie Star Wars préquelle.

Je vous merde, et je suis pas du tout d'accord.

On dit pas c'est nul, on dit j'aime pas. :D
par attila
04 août 8:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
Même pas OS, 90% maxi... C'est nul :oops:
Je plaisante :P
Je garderais ma concentration pour Goudu, ça fera déjà ça de moins à enlever. :D
par attila
04 août 8:25
Forum : Général
Sujet : L'utilité des armes
Réponses : 21
Vues : 25731

Je trouve aussi que c'est assez utile moi. Mais sans doute dans une certaine limite, je m'explique, si dans le cas d'une défense à 10 000 on a un bonus de +1000 pour un bouclier, ça fait un gros méchant 11 000 (le calcul est juste, me suis pas trompé ? ^^')

Si en revanche on a une défense à ...
par attila
31 juil. 8:13
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Je sais mais nous on peut pas, on est obligé d'attendre, donc si on veut discuter de ce film avec toi, on est obligé d'être dans l'illégalité.
par attila
30 juil. 7:52
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143304

Ça balance pas forcément c'est Lecafou, il est rarement tendre avec les films mais il est souvent juste. :)
par attila
30 juil. 7:49
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Batman sort que la semaine prochaine et Wall-e j'en sais rien... Koutourou nous pousse dans l'inégalité.
par attila
29 juil. 8:52
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143304

http://forumxm.com/viewtopic.php?t=6808

Il était 4 topics en dessous, tu aurais pu chercher :P

Mais je préfère ton topic que celui de Koutourou :huk:
par attila
29 juil. 8:46
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Moi j'apprécie, même pour moi qui suis ancien ça m'aide quand même pour me délacer plus rapidement.
par attila
25 juil. 13:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

J'ai limite envie de dire qu'il se fout de la gueule du monde.
par attila
24 juil. 12:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

Désolé, ça a buggé :oops:
par attila
24 juil. 12:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

C'est pas cool pour les lvl 3-4-5 qui auront plus 25 noobs sous la main pour leur xp quotidienne.
par attila
24 juil. 7:58
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Tu aurais mis ça en BD ça aurait été le must :P
par attila
24 juil. 7:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

J'ai l'impression que les cartes sont toutes vides, c'est du à la nouvelle réforme ou c'est moi ? Pourtant on a toujours 800 joueurs apparemment selon l'accueil.
par attila
16 juil. 7:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
par attila
15 juil. 17:04
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Le nouveau coupe-papier, je veux le même !

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=b330f ... 30b5e29796